Je trouve que ce qu'on voit dans la BA ressemble trop à "Independance Day", notamment le plan dans la rue avec l'eau qui s'avance et fait voler les voitures (on remplace le feu par l'eau et hop!), et à "Twister".Bref, rien d'inédit, niveau spectacle.
Mais je suis bien content de retrouver Dennis Quaid dans un rôle principal!!
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
MOi aussi je l'attends avec impatience, même si l'espoir de voir un bon film est maigre. Les bons sentiments dégoulinants vont aller de pair avec ce sujet cassse-gueule.
Dr WONG a écrit :Je trouve que ce qu'on voit dans la BA ressemble trop à "Independance Day", notamment le plan dans la rue avec l'eau qui s'avance et fait voler les voitures (on remplace le feu par l'eau et hop!), et à "Twister".Bref, rien d'inédit, niveau spectacle.
Mais je suis bien content de retrouver Dennis Quaid dans un rôle principal!!
Les effets spéciaux sont une catastrophe dans ID4 car le délai entre la mise en chantier et la livraison était beaucoup trop court. Complètement baclés. Dire que les FX semblent beaucoup plus soignés ici est un euphémisme au vu de la bande-annonce.
Je pense pouvoir affirmer, sans prendre trop de risques, que ce film sera de la méga-bombe atomique dans ta face (Copyright Mad, le mag' qui sait parler aux jeunes)
Je n'ai jamais été déçu par les blockbusters avec des grosses vagues qui déferlent de partout.
J'espère juste que tous les chiens survivront et qu'un gamin malin et débrouillard va nous éblouir par son ingéniosité et son dynamisme.
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats: c'est vraiment bon..."
Julien Marigneux
nan, nan,
moi j'y crois à fond à ce film F il a raison là...
je suis sur que je vais adorer ca !
Et puis ca fait trop longtemps qu'on a pas eu un super mega film cata sur les écrans et ca rien que d'y penser j'ai le sourire...
Ian Holm, en plus dedans, ca peut pas être naze...
c'est ZE coup d'envoi de l'été US c'est beau et ca devrait être magistral...
Le 26 mai prochain l'attente sera récompensée...
allez faire un tour sur le site et contemplez les photos glacées et glaçantes ainsi que la gallerie concept art, c'est vraiment chouette :
Je viens de voir le site officiel.
La traduc française de l'accroche est assez marrante: 24 jours avant que les raz-de-marée n'encoutlissent Manhattan !!!
(je sais pas ce que c'est "encoutlir", mais çà doit être terrible ).
Quant au concept art, c'est vrai qu'il est bien, mais c'est pas vraiment sur ces choix-là que Emmerich chie dans la colle (le nouveau Godzilla avait de la gueule, les aliens de ID4 signés Tatopoulos était trés beaux, les concept art de Stargate étaient trés classe).
Nan, tant que j'aurais pas lu un bout du script, je serais pas rassuré.
je n'irai plus jamais voir une merde pro-americaine comme c'est si bien faire emmerich. Independance day est une daube sans nom . Quand on fait ce genre de film, on est capable de tout.
rick masters a écrit :je n'irai plus jamais voir une merde pro-americaine comme c'est si bien faire emmerich. Independance day est une daube sans nom . Quand on fait ce genre de film, on est capable de tout.