King Kong - 2005 - Peter Jackson

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Kong est le King

0- J'ai pas aimé le poil de la narine gauche de Kong qui est mal foutu
13
9%
1
4
3%
2
7
5%
3
12
8%
4
17
12%
5
28
19%
6- J'adooooooooooooore ... je veux me réincarner en Kong
63
44%

Nombre total de votes : 144

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

niko13 a écrit :Quand vous aurez fini d'enculer les mouches ou d'enfiler des perles et que vous voudrez bien juste prendre plaisir a voir un film au cinema, faites moi signe.
Je crois que tout le monde, globalement, a pris plaisir à voir le film. Maintenant, on peut aussi dire ce qu'on a pas aimé, et on peut aussi être écouté sans être systématiquement raillé parce que de toute façon "c'est un film avec un gorille géant et ça justifie tout". Ca s'appelle la tolérance. Sinon y a plus qu'à filer sur Mad répéter sur 100 pages que c'est-super-génia-le-chef-d'oeuvre-du-siècle (jusqu'au mois prochain) sans le moindre esprit critique. Je pensais qu'ici on était plus ouvert au dialogue.
fatquick

Message par fatquick »

loin d'être le meilleur Jackson, mais une générosité et un amour du medium rares en ces temps aigris et cyniques.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Fatalis rex a écrit :
niko13 a écrit :Quand vous aurez fini d'enculer les mouches ou d'enfiler des perles et que vous voudrez bien juste prendre plaisir a voir un film au cinema, faites moi signe.
Je crois que tout le monde, globalement, a pris plaisir à voir le film. Maintenant, on peut aussi dire ce qu'on a pas aimé, et on peut aussi être écouté sans être systématiquement raillé parce que de toute façon "c'est un film avec un gorille géant et ça justifie tout". Ca s'appelle la tolérance. Sinon y a plus qu'à filer sur Mad répéter sur 100 pages que c'est-super-génia-le-chef-d'oeuvre-du-siècle (jusqu'au mois prochain) sans le moindre esprit critique. Je pensais qu'ici on était plus ouvert au dialogue.
c'est pas non plus pour ca qu'il faut faire 3 pages sur le poil de la narine gauche de Kong qui est quand même mal fait :D :D

Sinon le film sortira en dvd en version longue et Universal fera un carton car les mecs ne regarderont que les scènes d'action. Donc y'a pas à s'inquièter sur la santé d'universal.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

honnetement quelle importance, pour vous, que ça marche ou non au box office ??? je ne comprends pas ce débat ! vous avez des actions chez universal ? :D
quand je vais voir un film ce qui m'importe c'est qu'il m'ai plus à moi, je me fiche royalement si 1 000 000 000 l'ont vu ou non !
on sait bien que ce genre de prod même à 0 entrée est largement bénéficiaire quoi qu'il arrive : bouquin du making off de kong, dvd du making off de kong, en collector ou version simple, licence sur les jouets kong, les cartes a jouer kong, les céréales kong, les bonbons kong, les couches culotte kong et j'en passe... ça fait longtemps que ce genre de superproduction fait la majorité de son beurre avec des produits qui n'ont rien à voir avec le film ;)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Heathcliff a écrit :les couches culotte kong et j'en passe...
Une chose est sûre : j'aimerais pas lui changer sa couche.
Prodigy

Message par Prodigy »

Heathcliff a écrit :honnetement quelle importance, pour vous, que ça marche ou non au box office ??? je ne comprends pas ce débat ! vous avez des actions chez universal ? :D
Non mais c'est toujours sympa de se dire qu'un réalisateur va pas se gauffrer avec son film et va pouvoir continuer, d'autant que souvent un gros carton à Hollywood = je te lâche la bride sur le film suivant.

Après, je me fais pas une seconde de mouron pour King Kong, si le film ne cartonne pas en salles le DVD remboursera le budget et les frais de promo sans souci.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Heathcliff a écrit :honnetement quelle importance, pour vous, que ça marche ou non au box office ??? je ne comprends pas ce débat ! vous avez des actions chez universal ? :D
quand je vais voir un film ce qui m'importe c'est qu'il m'ai plus à moi, je me fiche royalement si 1 000 000 000 l'ont vu ou non !
Commence par aller le voir toi-même avant de poster dans mon beau thread... :D ):
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Leger HS :

ce soir Sur M6 à 22h40 , diffusion du Kin Kong de 1976 de John Guillermin, ça faisait trés longtemps qu'il n'avait pas été programmé, Pour ma part pas revu depuis presque 10 ans, à ne pas rater.[[/b]
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le remake de Guillermin a déjà son thread officiel 8)

viewtopic.php?t=10661
Prodigy

Message par Prodigy »

Maxcrom a écrit :Leger HS :

ce soir Sur M6 à 22h40 , diffusion du Kin Kong de 1976 de John Guillermin, ça faisait trés longtemps qu'il n'avait pas été programmé, Pour ma part pas revu depuis presque 10 ans, à ne pas rater.[[/b]
Rien que de revoir 2 minutes de la fin du film au début de King Kong II hier soit, de voir la mise en scène et la gueule du singe en plastoque, franchement je crois que je vais passer sur ce coup-là et rester sur mon souvenir de gosse pas trop pourri :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Commence par aller le voir toi-même avant de poster dans mon beau thread...
je te jure que dès que j'ai une 1/2 journée de libre, j'y vais :D
je dois aussi aller voir oliver twist, d'ailleurs ;)
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:07 pm, modifié 1 fois.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Fatalis rex a écrit : Sinon y a plus qu'à filer sur Mad répéter sur 100 pages que c'est-super-génia-le-chef-d'oeuvre-du-siècle (jusqu'au mois prochain) sans le moindre esprit critique. Je pensais qu'ici on était plus ouvert au dialogue.
On a pas du voir le même topic. Passque sur Mad, c'est comme ici: yen a pas mal - du moins, ceux qui donnent des avis détaillés - qui sont ressortis déçus, et ce Kong est même comparé à du Van Helsing ou du Michael Bay...

Le film ? 5/6, j'ai chialé, même si pas parfait.
tuco

Message par tuco »

"King Kong" domine aisément le box-office américain avec 50 millions de dollars de recettes. Après un démarrage décevant, le gorille de Peter Jackson a profité d'un bouche-à-oreille positif.

King Kong en force. Le gorille de Peter Jackson débute sa carrière américaine en dominant aisément et logiquement le box-office, même si les pronostics initiaux lui accordaient un poil plus d'avance. Après des premiers chiffres décevants, King Kong clôt ainsi le week-end au-delà des 50* millions de dollars de recettes (66* millions si l'on prend en compte le fait qu'il est sorti en salles le mercredi) et s'impose tout de même comme le quatrième meilleur démarrage de l'histoire pour un mois de décembre. La période des congés ajoutée à un bouche-à-oreille qui semble porter ses fruits devraient finalement permettre au Roi Kong de totaliser des recettes dignes de son statut.
(allociné)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il parrait que c'est le 1er meilleur démarrage sur les salles de 300 personne pour un vendredi à 14h, le 1er meilleur démarrage pour les gens handicapés, le 2ème meilleur démarrage pour un jeudi dans le comté d'Orange.etc etc .. :D
Répondre