Un vieux fantasme adolescent, mais toujours pas découvert !

La musique de Francis Lai est sublime et Davids Hamilton, le pape du flou

Kikavu ?
Kiki peut me le procurer ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C vrai que la D'Arbanville et son physique ingrat, est une bien piètre actrice.. qui avait plus sa place ds l'underground warholien que ds l'univers hamiltonnien!Haribo a écrit :Patti d'Arbanville, plus connue pour la chanson de Cat Stevens, que pour son talent tout de même... si le ridicule tuait, toute l'équipe du film serait morte.
Et a ses cotés, un autre debutant qui allait faire carrière mais bcp moins mignon: Mathieu Carrère!Dragonball a écrit : Ah, et pour Bernard Giraudeau, je n'étais pas au courant non plus !
Je l'ai revu justement ce WE et hormis les beaux plans hamiltonniens et la trés belle musique de Francis Lai, on s'ennuie ferme et on sourit quelque peu... Ca a un charme d'une autre époque, on peut y être sensible mais l'ensemble reste d'un ennui lethargique.Superwonderscope a écrit :Mouais![]()
comme tout David Hamilton qui se respecte, c'est en effet noyés d'effets brumeux qui tient plus de la photographie animée que du film. Aucun scénario digne de ce nom, du cul esthétique aux confins de la pédophilie high class. En replaçant le film dans le contexte des années 70, on peut lui trouver un excuse, aujourd'hui, je me demande comment le public réagira à sa vision.
En tous les cas, c'est cinématographiquement sans aucun intérêt.
après l'édition vinyle en 1977, le CD avait été publié par les Éditions 23 en 1987, et depuis cette date, la bande originale avait disparu de la circulation, le CD se vendant à des prix prohibitifsDragonball a écrit :La musique de Francis Lai est sublime