Total Délire djeunz avec LE film de l'été : Les Gaous!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

diesel a écrit :Alors, pour ceux qui ont vu le film: on la voit "bien" Mareva Galanter????
Euh, je ne sais pas qui c'est.
Modifié en dernier par Zecreep le mar. juil. 13, 2004 4:01 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Zecreep a écrit :Euh, je ne sais pas qui s'est.
Ce que j'ai vu d'elle dans je sais plus quel talk show nazebroque, une conne de premier plan.
diesel

Message par diesel »

Zecreep a écrit :
diesel a écrit :Alors, pour ceux qui ont vu le film: on la voit "bien" Mareva Galanter????
Euh, je ne sais pas qui c'est.
LA BONASSE !!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

LES GAOUS DEFONCE TOUT SUR SON PASSAGE! ENORME SUCCES!

8 296 entrées dans les 18 salles paris/périphérie. soit 444 entrées par salle. à 6 séance par jour, 7 jours par semaine : dix entrées par senace en moyenne (et encore entre le mega cgr d'Evry qui a fait 175 entrées en une semaine et bercy à 851, il y a un monde :shock: ). je n'ose même pas imaginer les réulstats province.

Kinepolis Lomme : 664
Rouen (2 salles!) : 523
Marseille (2 salles) : 642
Bordeaux (2 salles) : 542
Lyon (3 salles) : 794

C'est donc un vrai désastre,qui plus est doté d'un bouche à oreille exécrable (la fréquentation s'est effondrée depuis dimanche, déjà qu'elle était pas brillante)

A dégager, donc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Battosai

Message par Battosai »

8 296 entrées dans les 18 salles paris/périphérie
ah ouias, quand même. En même temps c'est compréhensible.
Sinon, on remarquera que les membres de deildead représentent 0,02% du total des spectateurs paris/province (et puis je suis sur u'il y en a d'autres qui l'ont vu mais qui n'osent pas avouer !). La classe !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain j'ai pas pu dépassé les 15 minutes de film tellement c'était chiant et pas du tout marrant. Une vraie merde qui ne fait même pas sourire 1seconde.
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Superfly a écrit :putain j'ai pas pu dépassé les 15 minutes de film tellement c'était chiant et pas du tout marrant. Une vraie merde qui ne fait même pas sourire 1seconde.
C'est un peu ce que je pensais ce qui le range plus du côté navet que nanar. Alors chers messieurs on ne compare pas avec les comédies françaises des années 70 qui elles, sont pour la plupart aujourd'hui des nanars bien plaisant :wink:
Toi, tu creuses
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Les Gaous vient de sortir en Russie et se hisse au 9e rang du box office :shock: :D .

il est sorti le même jour que Les Parrains :D qui eux sont au 5e rang :shock: :D :

1 Aeon Flux
2 Just Like Heave/ Et si c'était vrai
3 Cry Wolf
4 Dungeons & Dragons:2
5 Les Parrains

Respect!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre