95D vs Wonderslip,à chacun ses boules:Double sexy top à..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

95D vs Wonderslip,à chacun ses boules:Double sexy top à..

Message par eric draven »

Afin de terminer l'année en beauté et contentez tout le monde, un double sexy top spécial Noel consacré à deux icones sex des 80s...

D'elle, on retiendra surtout ses formes gourmandes et son clip aquatique dans lequel elle perdait son mini soutient gorge qui ne pouvait plus contenir ses deux enormes masses aerodynamiques qui faisaient office de bouées... L'été 86 fut torride.... et c'est en foule qu'ils se précipitèrent à ses pieds, bave aux levres, lorsqu'elle lanca son irresistible appel: BOYS BOYS BOYS... MISS.... SABRINA!! :lol: :lol: :lol:
Mais qui était donc cette pneumatique gourgandine aux avantages surgonflés?

Née en 1968 à Genes, Sabrina Salerno n'a pas eu une enfance heureuse. Alors que sa mere est enceinte de 5 mois, son père refuse de la reconnaitre et part. Incapable d'elever sa fille, sa mere la place a 5 ans chez les nonnes chez qui on le sait on aime parler avec les doigts! :lol:

A 15 ans, fière de son corps, Sabrina devient Miss Ligurie ce qui l'aidera à entamer une carrière ds le show-bizz, son rêve. Elle prend des cours de chant et sort un 1er single debut 86 SEXY GIRL mais il faut attendre l'été 86 et son BOYS BOYS BOYS pour qu'elle devienne la nouvelle icone sex des jeunes mâles prépubères qui se pament sur ses pis en decouvrant leur sexualité.
BOYS est THE tube mondial et Sabrina devient une des stars de l'italo-dance d'alors.

Elle joue bcp sur ses charmes, la sale, sachant que son succés est du à son corps de matronne.. Les singles s'alignent: LIKE A YO YO ou la reprise de VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI mais le succés de BOYS ne se renouvelle pas.. en 89, Sabrina disparait.
Elle prend des cours de theatre et de comédie, apparait ds qques films dt DELIRIUM de Lamberto Bava ou elle meurt piquée par des abeilles. On la voit aussi dans FRATELLI D'ITALIA...
En 95, elle monte sur les planches pour la 1ere fois, tente aussi un comeback ratée ds la chanson avec YEAH YEAH....

Depuis Sabrina est réapparue ds le film JOLLY BLUE en 1999. Elle s'est mariée à un trés riche tenancier de boite de nuit, la garce, et s'est transformée en fée du logis.. Sabrina organise de tps en tps des soirées sexy ds la boite de son mari et accepte de faire qques galas en souvenir du bon temps qd elle est de bonne humeur.... :lol: :lol:

Et comme la poupée gonflable genoise les haranguait, parlons BOY pour ceux que les oedemes mammaires de Sabrina laissaient indifferents.. avec un des plus connus et une des plus grde star de l'italo-dance des 80s, un dieu sur le lequel on a tous révé et fantasmé un jour.... DEN HARROW!! 8) 8)

Den est né Manuel Stefano Carry en 1962 à Boston d'une famille italienne. Il part pour l'Italie a 4 ans.
Deja ado Manuel se rend cpte de sa beauté physique et veut plus que tout devenir chanteur. Il fait du judo, du body building et tres vite il est remarqué et devient top model.
il rencontre alors un DJ qui le rebaptise DEN HARROW, jeu de mot sur DENARO qui signifie argent en italien
Den est beau et se classe parmi les + beaux mecs de la planete..... ce qui va l'aider...
En 1984, il sort son 1er single MAD DESIRE mais il faut attendre 85 pour THE tube FUTURE BRAIN. En un an, les tubes s'alignent: BAD BOY, CHARLESTON, CATCH THE FOX... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Den est alors la plus grde star italo-dance, les disc d'or pleuvent.

En 87, 2eme album DAY BY DAY avec d'autres tubes et disc d'or: BORN TO LOVE, DON'T BREAK MY HEART.. a cette époque, Den dépasse en vente les chiffres de Michael Jackson en Europe.

Mais le scandale arrive: on remarque que sur scéne Den n'a ps la même voix, pire, il ne sait pas aligner deux notes.... En fait, Den ne parle pas un mot d'anglais et n'est qu'un beau mannequin... doublé vocalement par son ami et compositeur TOM HOOKER qui sortira un hit en 87 LOOKING FOR LOVE!
Que nenni! Den prend des cours d'anglais et de chant... et en 89 sort son 3eme album... Succés europeen.. Den est tjs en haut de l'affiche en Europe.. alignant concert sur concert.. mais en fait Den doit son succés à ses looks et sa ligne de vetements, une garde robe hallucinante et branchée hype dt il lancera la marque..

Les années passent, Den devient de plus en plus folasse ce qu'il cachait à ses débuts... son visage se creuse, ses traits s'affaissent et il devient une sorte de Boy George en robe ou tenue de spationaute monté sur talon aiguille....

Ds les années 90, il continue sa carrière en Allemagne, au Japon et en Italie tjs avec autant de succés...

Aujourd'hui, Den la folasse est tjs ds le show bizz, producteur, chanteur- son dernier album date de 2001 sans cpter ts les remixes de ses tubes, continue les galas et s'occupe de sa ligne de mode....

Ah Den, le beau den... Quel fantasme de jeunesse.... 8) 8) et une de mes italo-stars préférées.

SOUVENIRS...

la grosse Sabrina deja:
Image

Image

Sabrina aujourd'hui avec le tjs tres rigolo avant/apres :lol: :lol: ....

Image

Allez, au diable la cochonne... parlons sérieux.. Voici le beau Den... 8) 8)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! je veux ca sous mon sapin le 24!! 8)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Image

Image

Image

Image

Den ds les années 90, ca se gate grave!: :?

Image

Den aujourd'hui à gauche.... HELP!!! :cry: :cry: :?

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Leguman

Message par Leguman »

Sabrina vieillit mieux que Den.

Sabrina ou la découverte des femmes à gros boulons, elle et Samantha Fox...
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Ah Sabrinaaaaa ! 8))

Merci Eric pour ce flashback (presque 20 ans déjà) qui m'a rappelé bien des émois ! :oops:

Boys boys boys.... :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

La fin des 80s fut l'ère des souillons à amplitude mammaire: sabrina, samantha, Pamela... et nous on avait Lova Moore et Lolo Ferrari... tiens un petit Top à.. Lova Moore.. Gloire et déchéance!! 8)

allez mon Top 9 à Den:

-Future Brain: j'adooooooooooooooore! 8) 8) 8) 8) 8)
-bad Boy 8) 8) 8) 8)
-Catch the fox 8) 8) 8)
-Don't break my heart
-holyday nights
-mad desire-
-Charleston Je pense à SWS à chaque ecoute :lol: :lol:
-day by day
-Born to love

Allez c Noel... 8)
In the summertime love, in the summertime love
BOYS BOYS BOYS

Image

Notre sale adorée avec son mari aujourd'hui... :lol:

Image

DEEEEEEEEEEEEEEN!

Image

Image
Modifié en dernier par eric draven le mer. déc. 21, 2005 2:28 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ma préférée , c'est CHARLESTON.
Allez savoir pourquoi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven

Superwonderscope a écrit :Ma préférée , c'est CHARLESTON.
Allez savoir pourquoi!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Allez pour le karaoké de Noel en famille: 8)

Boys, boys, boys
Boys, boys, boys

Sunshines down
So come to town
Set your body free
Hold me tight
My love tonight
Tell me you believe

Everybody, summertime love
You'll remember me
Be my lover, be my baby

Boys, boys, boys
I'm looking for a good time
Boys, boys, boys
Get ready for my love

Boys, boys, boys
I'm looking for the good time
Boys, boys, boys
I'm ready for your love

Stay around
The sun goes down
Babe I'm feeling right
Take a chance
With love romance
Have some fun tonight

You'll remember me
Be my lover, be my baby

Boys, boys, boys
Boys, boys, boys
Get ready for my love

Boys and girls in the summertime love
Summertime love on the beach tonight
Say hey, say you, say me, say what
Everybody has gotta car
Don't stop, don't move
I just get your body in the groove
I said hey, I said who
I said me, I say you gotta get in the groove

Boys, boys, boys
Boys, boys, boys
Let's summertime roll, let's summertime roll
Boys, boys, boys
Boys, boys, boys
Let's summertime roll, let's summertime roll

You'll remember me
Be my lover, be my baby

Boys, boys, boys
Boys, boys, boys
Get ready for my love

Ou en rythme sur un CHARLESTON:

Don't stop - don't stop - don't stop -
Jumping locomotion
energetic potion
Feel your body keepin' time
pulsing beat into your mind.
Automatic action
systematic passion
Daylight stepping in the night
colours change to black and white.
Lover
don't waste your time
'cause you can make a move.
Brother
you'll blow your mind if you get into the groove.
Don't stop
hungry dancer
come and do the charleston
Modern day romancer
get back to the charleston.
Don't stop
hungry dancer
Modern day romancer
get back to the charleston.
Dance until the mon@ing
see your partner glowing
Back and forth
you move your feet
steaming hot
you feel the heat.
Step back in the old days
loving with the new ways
See you must have a good time
happiness is in a climb.
Music
it seems to change
but people are the same.
Choose it what you prefer
but dancing will remain.
Don't stop
hungry dancer
. . .
Don't stop
hungry dancer

Répondre