Mad Movies Culte N°2 - King Kong -
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Mad Movies Culte N°2 - King Kong -
ça sort aujourd'hui, un HS dans la collection initiée par un premier numéro sur Roméro. Le N°2 tape dans l'actu et risque de faire doublon avec le numéro de l'écran fantastique. Connais pas le contenu.
la couv'
http://www.pressedefrance.com/PresseBin ... .dll/APOST
la couv'
http://www.pressedefrance.com/PresseBin ... .dll/APOST
Modifié en dernier par Maxcrom le mer. déc. 21, 2005 11:05 am, modifié 1 fois.
-
Berk caca ! J'en veux pas !Daoloth a écrit :Vendu aussi en bundle avec le DVD de chez Montparnasse

Je ne vais pas le prendre, parce que je pense avoir assez appris avec l'Ecran Fantastique, à moins qu'il n'y ait un dossier encore plus gros sur les continents perdus (celui de l'EF m'a fait acheter Voyage au Centre de la Terre et m'a rappelé pleins de vieux souvenirs...

Cette fois-ci, je boycotte (enfin, on verra si je tiens

-
7 messages au compteur !
7 orientés vers la presse cinéma !
Le tout avec une forte envie de defoncer les autres magazines...
Pas joli, joli, Monsieur !
Quitte a parler du HS Mad, ce serait mieux de le defendre avec des arguments (y'a quoi dedans ?) plutot que de dire simplement que les autres sont pourris. Une idée, hein ?
7 orientés vers la presse cinéma !
Le tout avec une forte envie de defoncer les autres magazines...
Pas joli, joli, Monsieur !
Quitte a parler du HS Mad, ce serait mieux de le defendre avec des arguments (y'a quoi dedans ?) plutot que de dire simplement que les autres sont pourris. Une idée, hein ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Il me semble que le Bundle avec le DVD coute 20 euros, rien que ça !
(Mais j'en suis pas sûr !
)
En tout, cas, le magasine seul coute déjà environ 8 euros.
(Mais j'en suis pas sûr !

En tout, cas, le magasine seul coute déjà environ 8 euros.

Tu dis ça parce que tu as lu les 2 ou juste parce que tu es un de ses débiles à qui il suffit de voir le logo MAD quelque part pour cirer tout de suite au génie ?veritasatanas a écrit :en même temps, il faut arrêter de comparer les HS de l'EF qui sont juste pourris avec ceux de Mad...
-
Ah, en effet, ça serait intéréssant de la savoir, parce si c'est la première option, c'est du foutage de gueule intégrale, mais si c'est la 2ème, c'est une offre très sympa !arioch a écrit :Oui, c'est 19,90 euros en version Magazine + DVD.
Toutefois, il n'est pas clair de savoir quelle version du film se trouve sur le DVD. Est-ce que c'est l'ancien disque Editions Montparnasse ? Le nouveau transfert ? Si oui, est-ce qu'il y a Son of Kong avec ? VO ? VF ?

Si c'est l'ancien disque sorti il y a tres longtemps au contraire, c'est un bon plan puisqu'il s'agit d'une version integrale du film !
Si c'est le nouveau transfert, c'est déjà moins enthousiasmant puisque cette version est réputée tronquée ! Je sais que la critique de la nouvelle edition francaise doit poindre le bout de son museau un de ces quatre et on sera fixé concernant le double DVD des Editions Montparnasse.
Reste que pour le Mad, on ne sait pas du tout ! Quelqu'un s'est laisse tenter ?
Si c'est le nouveau transfert, c'est déjà moins enthousiasmant puisque cette version est réputée tronquée ! Je sais que la critique de la nouvelle edition francaise doit poindre le bout de son museau un de ces quatre et on sera fixé concernant le double DVD des Editions Montparnasse.
Reste que pour le Mad, on ne sait pas du tout ! Quelqu'un s'est laisse tenter ?
-
-
-
J'ai pris le pack.
Infos de la jaquette du DVD :
Film en VO/VOST (95 mn)
Film en VF (85 mn) - la version française de ce film vous est présentée telle qu'elle a été exploitée à l'époque de sa distribution en salles.
Format 4/3, n&b ; son mono ; DVD 10.
J'ai croisé le DVD avec le même visuel aujourd'hui dans les rayons de Virgin.
Infos de la jaquette du DVD :
Film en VO/VOST (95 mn)
Film en VF (85 mn) - la version française de ce film vous est présentée telle qu'elle a été exploitée à l'époque de sa distribution en salles.
Format 4/3, n&b ; son mono ; DVD 10.
J'ai croisé le DVD avec le même visuel aujourd'hui dans les rayons de Virgin.