Malheureusement, le director's cut ou la unrated version ne sont quasiment plus des démarches artistiques pour découvrir le film tel que l'a pensé le réalisateur mais des démarches marketing pour nous insiter à revoir le film en DVD avec ,au final, 3 secondes de plans par ci, une scène inutile par là.......tout ça pour mieux vendre de futurs éditions DVD.
On s'en tous fait avoir avec cela au moins une fois
Sans ce lancer dans l'analyse de B.A, ça ressemble plus que beaucoup au Massacre à la Tronçonneuse de Nispel, même photo à la teinte chair surexposée, une ado à la jessica biel, et la même scéne ou un mec obsverve une scéne de cannibalisme par le trou d'une serrure. Si c'est du même acabit que le Nispel je suis preneur.
C'est vrai que ça fait penser à TCM de Nispel mais bon comme l'original de Craven faisait un peu penser au film de Hooper... En tout cas, je suis preneur.
Il y a matière dans ce remake pour être plus péchu, mieux découpé et mieux joué que l'original de Craven (que j'aime beaucoup mais qui a quand même pas mal de défauts et qui a pris un sacré coup de vieux).
Mais la vraie question c'est : qui va remplacer Michael Berryman ?
Prions pour que cela soit plus viceral que le Massacre 2003. Prions ensemble mes frères. Faut pas rêver je vais ... mais prions. Encore une fois on aura une version uncut en Dvd. MAis si c'est aussi bon qu'Haute Tension ... en tout cas belle ba. Aprs y'a trop d'effets de style dans celle çi pour vraiment se faire un avis.