# Format: Color, Remastered, Special edition, Widescreen, Ntsc
# Studio: Mondo Macabre
# DVD Release Date: January 31, 2006
# DVD Features:
* Disc 1
* Brand new 2.35:1 16-9 transfer from original vault materials
* Theatrical Trailer
* Women In Prison Movies - An essay by Pete Tombs
* Mondo Macabro preview reel
* Disc 2
* Over 70 minutes of ultra rare trailers from kings of Indonesian
* exploitation - Rapi Films
* Documentary on Indonesian Exploitation
tu m'étonnes , rien que pour le 2e dvd des trailers ça donne bien envie, mais bon j'ai déjà le film, j'avais fait un sujet, c'est women's power and revenge cheap mais efficace
bon ça y est, j'ai vu la chose en question
je dois d'abord dire que j'ai toujours eu du mal avec les films indonésiens sans élément fantastique (cf les 5 anges de la mort, le Feu de la vengeance, les Rescapées de l'enfer...). On est loin de perles comme la saga des Guerrier avec Barry Prima, ou de l'excellentissime Reine de la magie noire.
Pour en revenir à Virgins, c'est un véritable patchwork de plusieurs genres du cinoche populaire : le film de bikers, le repêre secret où des savants sont emprisonnés pour mener à terme des expériences, le film de vengeance, le film de prison de femmes...
Le produit est souvent risible, en partie grace à un doublage anglais horrible et à des tenues vestimentaires d'un autre temps.
quelques effets gore viennent ponctués le métrage : un soldat est transpercé par une branche d'arbre, un autre à le visage déformé par une solution chimique, une fille suspendue est balancée par des guerriers entre des rouleaux de barbelés.
Présenté comme cela, le film peut paraitre intéressant, mais dans mon cas, il n'en fut rien.
Me reste plus qu'à voir le second Dvd, qui outre le documentaire déja présent sur le Dvd de Mystic in Bali, comporte les fameuses bandes annonces.