Get rich or die tryin - Jim Sheridan (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Blame

Get rich or die tryin - Jim Sheridan (2006)

Message par Blame »

Image

Un dealer décide d'abandonner sa vie de délinquant pour entamer une carrière musicale.

le trailer:
http://www.getrichordietryinmovie.com/

Sheridan et 50 cent... c'est assez surprenant. :mrgreen:
GhOsT

Message par GhOsT »

Cool un thread où tout les metalleux vont pouvoir cracher leur haine sur le rap et 50 cent !!! :)

J'ai vu le trailer et je dit wait and see :)
Leguman

Message par Leguman »

GhOsT a écrit :Cool un thread où tout les metalleux vont pouvoir cracher leur haine sur le rap et 50 cent !!! :)

J'ai vu le trailer et je dit wait and see :)
J'suis pas un metalleux, plutot rap gangsta, mais j'aime quand meme pas 50 Cent, je comprend pas l'engouement autour d'un rappeur comme il en existe des tonnes en Amerique.

Trailer qui dit rien, j'ai peur du jeu de 50 Cent. Pour comparer Eminem (que j'aime pas non plus) a mis dans son rap de l'humour et des sentiments, prouvant qu'il pouvait montrer une autres facette "plus humaine" que celle montré dans le rap en general.
Mais 50 Cent c'est de l'attitude Gangster, de la frime à 100%, je ne le vois pas etre aussi credible et "humain" qu'Eminem dans 8 Miles.
GhOsT

Message par GhOsT »

Moi aussi j'ai un doute sur le jeu de 50 cent en voyant le trailer, déja quand tu le voit dans ces clips c'est pas fameux ( j'aime bcp ses chansons ;) )
rusty james

Message par rusty james »

Mais 50 Cent c'est de l'attitude Gangster, de la frime à 100%, je ne le vois pas etre aussi credible et "humain" qu'Eminem dans 8 Miles.
En même temps çà me fait rire ce genre de réflexion, parce que c'était pareil avant la sortie de 8 miles :wink:
J'avais d'ailleurs pas du tout envie de le voir en fait ce dernier avant d'être finalement très agréablement surpris.
Et puis pour 50 cent je pense qu'il y a de la matière quand à sa bio.

Jim Sheridan j'avais pas fait gaffe çà :shock:
La musique sera signé Quincy Jones...
whale-rider

Message par whale-rider »

Jim Sheridan c'est déjà un bon point pour 50 cents! Si Sheridan c'est interessé à lui c'est qu'il y a quelque chose.
DPG

Message par DPG »

Mouais... Autant j'aime bien 50 Cent nivo zique, autant je rejoins un peu Leguman sur le perso, je le sens pas habité d'une profondeur extreme, et j'ai peur que ça se ressente sur un long. Déjà ds ses clips, on peut pas dire qu'il joue autant qu'Eminem qui a tjrs tapé des délires dans ses videos. A voir, le fait qu'il ait su s'entourer d'un bon real peut porter ses fruits comme Curtis Hanson sur "8 Mile" et c'est vrai que sa bio peut etre une bonne base (il a pris 9 balles il me semble qd meme). On verra bien et "The massacre" tourne tjrs ds le poste 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Leguman

Message par Leguman »

rusty james a écrit :
En même temps çà me fait rire ce genre de réflexion, parce que c'était pareil avant la sortie de 8 miles :wink:
Bah ouais mais generalement quand on sait qu'un rappeur est au casting, on s'inquiete un peu.
8 Miles je l'attendais surtout pour son sujet...

Là ça me semble banal, le fait qu'il se soit fait trouer la peau, ça m'impressione pas plus que ça. Un pauvre mec qui deviens une star, ouais déja vu, j'attend, peut etre que ça sera bien....
GhOsT

Message par GhOsT »

DPG a écrit : On verra bien et "The massacre" tourne tjrs ds le poste 8)
Moi c'est "Beg for mercy" qui tourne dans le mien 8)
Zecreep

Message par Zecreep »

On pouvait attendre mieux de Jim Sheridan qui est un grand cinéaste à la base. Son "Get rich or die tryin" est aussi policé que 8 mile, même s'il est effectivement plus cru, et surtout mieux réalisé. Il manque une vraie noirceur à cette histoire du ghetto, qui a beau évoluer dans un milieu pas très sain, demeure hollywoodien.
Bref, pas mal, mais bon Jim pouvait faire bien mieux.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Zecreep a écrit :On pouvait attendre mieux de Jim Sheridan qui est un grand cinéaste à la base. Son "Get rich or die tryin" est aussi policé que 8 mile, même s'il est effectivement plus cru, et surtout mieux réalisé. Il manque une vraie noirceur à cette histoire du ghetto, qui a beau évoluer dans un milieu pas très sain, demeure hollywoodien.
Bref, pas mal, mais bon Jim pouvait faire bien mieux.
ça sort quand, vu aucun papier la-dessus :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le 22 février sous le titre "Réussir ou mourir".
gunit

Message par gunit »

Je suis a fond dans le rap us mais 50 cent je n'aime pas du tout, car beacoup trop commerciale!
Sa y est il jou encore le gangsta que sa m'enerve !

vive la Cosa Nostra ( vrai gangsta eux)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour gunit : Attention à l'orthographe, merci pour ceux qui lisent...
DPG

Message par DPG »

Ton pseudo est original en tt cas pr qqu'un qui n'aime pas 50 Cent ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre