Azumi 2!!!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Luke

Azumi 2!!!!!

Message par Luke »

Je viens de voir sur hkmania qu'elle reviens!!! :mrgreen: Bon c'est plus Kitamura derriere la camera mais ca le fait!!!

Image Image

Image Image

warf je kiffe!! :mrgreen:

(maman je veux revnir dans le 13eme ca me maaaanque)
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

avec Benicio Del Toro, chouette ! :mrgreen:
Image
guncrazy

Message par guncrazy »

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

:? On dirait un copier/coller du premier... On est sûr que c'est pas un clip fait par des fans du 1 ? :twisted:
Quoiqu'il en soit, le premier a été une agréable suprise pour moi alors pourquoi pas attendre ce 2eme volet !!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Luke

Message par Luke »

Death or Love est sorti hier au ciné au japon :) Je n'avais pas du tout capté que le réal est celui de Gamera 3 et c'est une excellente nouvelle!!!! :P

extrait de la news KFC Cinema (http://www.kfccinema.com/) :
Azumi 2: Death or Love is directed by Shusuke Kaneko (Gamera 3: Revenge of Iris), who brings his own pop sensibilities to this period action franchise.

Aya Ueto reprises her role as Azumi. Chiaki Kuriyama (Kill Bill) is also part of the cast.
Image
Blame

Message par Blame »

C'est le real des 3 gamera( Guardian of the universe, Attack of legion et Revenge of iris)
Shinji

Message par Shinji »

Nico la grenouille a écrit :avec Benicio Del Toro, chouette !
Qui est mort dans le premier...
farlane

Message par farlane »

Sortie annoncée en dvd zone 2 le 19 janvier prochain...
Quelqu'un a plus d'information ? Et pourquoi pas, un avis sur cette suite ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vu hier soir sur le DVD francais. 8)

Film sympa mais ca casse pas des briques quand meme !

Tu veux savoir quoi ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Vu hier soir sur le DVD francais. 8)
On est obligé de lire ce genre de choses ? T'as pas honte ?
arioch a écrit :Film sympa mais ca casse pas des briques quand meme !
Tu veux savoir quoi ?
En disant "Film sympa mais ca casse pas des briques quand meme", tu décris pas mal le premier. Un film qui avait du mal a décoller, qui m'a fait un peu peur au début, puis devient sympathique pour finir totalement décomplexé et au final assez correct. Le 2eme est de la même veine ?
L'édition DVD est bonne ?
On sait pas si y'a un big-pack prévu avec le premier volet ? (ça ferait 5 DVD quand même...)
Azumi porte t'elle une culotte sous son kilt ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On ne voit jamais sa culotte mais on ne voit rien d'autre non plus, donc la reponse sera peut etre devoilee (tout comme sa culotte ou le reste) dans AZUMI 3.

Franchement, y'a une seule scene que j'ai vraiment trouvé très sympathique. Le reste, c'est super bateau, pas vraiment original et tourné en grande partie en forêt. Pas mirobolant ! A l'arrivee, la question, c'est surtout "Pourquoi avoir fait un 2 ?".

Le DVD est sans defaut apparent... Il y a 2 DVD, je n'ai vu que le premier ou les seuls supplements sont des bandes-annonces. Le film est propose en DTS pour la VO ainsi qu'en Dolby Digital 5.1 pour le doublage et la version originale.

'oila !
farlane

Message par farlane »

C'est le genre de réponse mitigé que je redoutais... En effet comme le souligne MadXav on a l'impression que le second opus est de la même veine que le premier, c'est à dire assez maladroit, parfois même ridicule, mais au final carrément jouissif.
Du coup, je crois que je vais encore une fois me lâcher à l'aveuglette sur ce dvd, à moins que d'ici là il y ait d'autres avis.
A bon entendeur salut ! :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

farlane a écrit :C'est le genre de réponse mitigé que je redoutais... En effet comme le souligne MadXav on a l'impression que le second opus est de la même veine que le premier, c'est à dire assez maladroit, parfois même ridicule, mais au final carrément jouissif.
Du coup, je crois que je vais encore une fois me lâcher à l'aveuglette sur ce dvd, à moins que d'ici là il y ait d'autres avis.
A bon entendeur salut ! :wink:
Hum, perso, je n'ai pas vu Azumi 2, mais des copains qui avaient le premier apprécié m'ont dit qu'il était assez chiant !

Sachant que le premier souffre déjà pas mal de longueurs ........

Le problème d'Azumi, c'est que le propos du film se veut sérieux, mais que celui ci, de part son casting de beau gosses (sans oublier Azumi elle même ! :oops: ) et ses personages exentriques, est plus proche du cartoons hystériques qu'autre chose. Enfin, dans les quelques (rare) scènes d'action évidement.

Azumi 2 est il plus "cohérent" à ce niveau ?
Répondre