Pp79 peut-être ne le sais-tu pas mais le film "L'avion de l'Apocalypse" est disponible en zone 2 et sous-titres français sous le titre "Nightmare City" ici. ( je l'ai et le recommande à tous )
Ah... encore un doublon, après "La nuit des morts-vivants"... mais bon, puisque tu as l'air bien renseigné, je suppose que les films que j'ai mentionné en début de topic ne sont pas prévus, puisque tu parles de celui-ci et non de ceux-là?
Ah oKay, je croyais que tu y travaillais toi aussi puisqu'apparemment dans tous les forumistes d'ici il y en a un bon pourcentage directement impliqués dans l'édition/réédition du DVD!
Je sais pas si le Massacre Des Morts Vivants c'est The Living Dead At The Manchester Morgue mais si c'est bien celui c'est clair qu'un zone 2 ça me botterait bien.
J'ai la vhs mais malheureusement c'est une édition anglaise ultra cut mais cela reste un bon film de zombie atmosphérique.
jason13thh a écrit :Je sais pas si le Massacre Des Morts Vivants c'est The Living Dead At The Manchester Morgue mais si c'est bien celui c'est clair qu'un zone 2 ça me botterait bien.
C'est bien celui-là, titre US : LET SLEEPING CORPSES LIE. J'ai un DVD allemand avec les scènes cut restaurées mais la différence de qualité des images est... Une belle Z2 me plairait également pour cet excellent film.
jason13thh a écrit :Je sais pas si le Massacre Des Morts Vivants c'est The Living Dead At The Manchester Morgue mais si c'est bien celui c'est clair qu'un zone 2 ça me botterait bien.
C'est bien celui-là, titre US : LET SLEEPING CORPSES LIE. J'ai un DVD allemand avec les scènes cut restaurées mais la différence de qualité des images est... Une belle Z2 me plairait également pour cet excellent film.
J'ai le Z1 de Anchor Bay, la version est uncut mais il n'y a aucun sous-titres.