Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnusJe me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.
Les bonus Dvd
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Copieur ! 
Oui, et ?Superfly a écrit :Vi ... mais va à la fnac et tu verras pleins de films inconnusJe me demande bien quelle va être la carière commerciale d'un film pareil, finalement très peu connu du grand publique, voir completement inconnu.![]()
et chers en plus.
Modifié en dernier par Dragonball le mer. janv. 04, 2006 4:39 pm, modifié 1 fois.
- ZombiGirl
- DeVilDead Team
Avant de me faire enrôler ici et entâcher le site avec mes goûts douteux, je regardais déjà les bonus pour cette même raison donc entre deux éditions, je préférais la plus fournie (après, ça dépend quand même du film et de l'intérêt apparent des bonus parce que bon, 17 BA et un making of promo de 10 minutes présentent peu d'intérêt...).Interet des bonus :
Eclairer sur le film : sa conception, son sujet...
Eclairer sur les personnes qui ont fait le film
J'aime bien écouter le réal parler de son film sur un comm audio, c'est mieux qu'une interview. J'aime bien aussi des docus qui ne concernent pas le film directement mais son sujet (comme celui sur les tueurs en série sur le collector de HENRY, PORTRAIT...).
Marre de la méchanceté facile ! Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas "Van Helsing" qu'il faut te foutre de ma gueule. Fan de Stephen Sommers, c'est déjà assez difficile comme ça à vivre au quotidien...
Le commentaire réunit Dracula, le monstre de Frankenstein et le loup-garou je crois. Le monstre de Frankenstein qui se casse au milieu du commentaire parce qu'il a RDV chez le coiffeur ! Ca ne s'invente pas ! 
Modifié en dernier par Anonymous le mer. janv. 04, 2006 4:45 pm, modifié 2 fois.
- Dragonball
- Lord Ruthven
- Jérôme
un exemple significatif pour moi.
je vais racheter La Mouche de Cronenberg pour le film bien sûr et pour ses bonus (2h40 le doc quand même) mais je vais aussi me laisser tenter par la mouche 2 (vu une fois il y a quinze ans) car les bonus ont l'air très intéressant d'après les critiques du Z1 et à un prix dérisoire (17 euros).
Il m'arrive donc d'acheter des collectors parce que j'aime les films, mais aussi parfois parce que les bonus ont l'air intéressant (même s'il y a là des limites pour moi, pas d'ID4 ou Pearl Harbor à la maison, faut pas déconner).
Récemment, j'ai vu le coffret Astérix, Trilogie Gaumont, et les deux docs, l'un sur Astérix au cinéma (1h10), l'autre sur Astérix chez Gaumont (50') sont parmi les meilleurs documentaires que j'ai vu en DVD, et ce malgré trois films pas terribles, terribles.
Gros travail éditorial de la part de Gaumont, pour un prix raisonnable de 50 euros. Et il est désespérant de voir que la presse DVD n'en a pas parlé, que le coffret est sorti dans l'indifférence totale et que la seule critique DVD sur le net provient d'un site anglais, dvdtimes.co.uk
je vais racheter La Mouche de Cronenberg pour le film bien sûr et pour ses bonus (2h40 le doc quand même) mais je vais aussi me laisser tenter par la mouche 2 (vu une fois il y a quinze ans) car les bonus ont l'air très intéressant d'après les critiques du Z1 et à un prix dérisoire (17 euros).
Il m'arrive donc d'acheter des collectors parce que j'aime les films, mais aussi parfois parce que les bonus ont l'air intéressant (même s'il y a là des limites pour moi, pas d'ID4 ou Pearl Harbor à la maison, faut pas déconner).
Récemment, j'ai vu le coffret Astérix, Trilogie Gaumont, et les deux docs, l'un sur Astérix au cinéma (1h10), l'autre sur Astérix chez Gaumont (50') sont parmi les meilleurs documentaires que j'ai vu en DVD, et ce malgré trois films pas terribles, terribles.
Gros travail éditorial de la part de Gaumont, pour un prix raisonnable de 50 euros. Et il est désespérant de voir que la presse DVD n'en a pas parlé, que le coffret est sorti dans l'indifférence totale et que la seule critique DVD sur le net provient d'un site anglais, dvdtimes.co.uk
Sa place est dans un Blu-Ray !
- Jérôme
il n'y a plus que Warner qui fasse çà.Dragonball a écrit :Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.
- Dragonball
Oui, ce qui n'est pas rien !Jérôme a écrit :il n'y a plus que Warner qui fasse çà.Dragonball a écrit :Une preuve a mon avis significative que le grand publique se fout de truc comme les commentaires audio, c'est que beaucup de ceux ci sortent necore non sous titré en français, ce que je trouve tout simplement scandaleux.
- Jérôme
bcp moins en fait,arioch a écrit :Ton avis ne compte pas, tu es un Bonus Addict !![]()
maintenant je revois les films avant de regarder les bonus, c'est bcp mieux ainsi, pour les apprécier, en particulier les scènes coupées, comme sur Titanic.
Par contre, j'ai bien fait de revoir Predator 2 avant de me lancer dans les bonus. Car si le film reste sympa, j'ai dû passé 5 minutes montre en main sur les bonus, totalement inintéressant et promo à outrance, plutôt étrange sur un film ancien.