Phantasm box set

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

WoodstoK

Message par WoodstoK »

Est ce que quelqu'un sait si il y a des différences entre le coffret digipack phantasm et le coffret "grosse boule" ?
Play n'est pas très claire à ce niveau.
Aucune, si ce n'est le packaging.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

25 euros au lieu de 15 sur Play ... le choix est vite fait. 25 euros c'est le prix d'un hk ou de l'eventreur de NY :D
sebamas

Message par sebamas »

Je viens de recevoir le coffret digipack de Phantasm (8,99 £) et je me retrouve avec 2 disque bonus et pas de DVD du premier film :( C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
tanger

Message par tanger »

J'ai acheté le coffret digipack sur Amazon UK.Pas de probléme:il y'avait tous les films + le DVD bonus.
Dans tous les cas ils doivent te le changer avec remboursement.
Tu l'as acheté où?
sebamas

Message par sebamas »

tanger a écrit :Tu l'as acheté où?
Sur play.com, ils me proposent de re-expedier le produit defecteux (mais lequel, le DVD bonus ou le coffret entier :? ) en recommandé. Je pense que je vais seulement re-expedier le dvd bonus en trop...
Seb2

Message par Seb2 »

et toujours la même rangaine.... quand est ce que un editeur digne de ce nom aura les corones de sortir cette box chez nous avec les stf de rigueur.....
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

les droits étant un peu partout ca va être compliqué. Et couter cher.
Defest

Message par Defest »

sebamas a écrit :
tanger a écrit :Tu l'as acheté où?
Sur play.com, ils me proposent de re-expedier le produit defecteux (mais lequel, le DVD bonus ou le coffret entier :? ) en recommandé. Je pense que je vais seulement re-expedier le dvd bonus en trop...
Il faut renvoyer le coffret en entier pour "prouver" qu'il y a bien un probleme, j'avais eu le meme probleme avec le dvd de the living dead at the manchester morgue, il manquait le booklet de 40 pages et ils m'ont demandé de renvoyer le DVD c'est un peu con mais je pense qu'ils en ont besoin pour le retourner au fourniseur et expedier a la place un autre article neuf.

(moi j'avais laissé tomber, mais pour ton cas c'est plus problematique)
sebamas

Message par sebamas »

Defest a écrit : Il faut renvoyer le coffret en entier pour "prouver" qu'il y a bien un probleme, j'avais eu le meme probleme avec le dvd de the living dead at the manchester morgue, il manquait le booklet de 40 pages et ils m'ont demandé de renvoyer le DVD c'est un peu con mais je pense qu'ils en ont besoin pour le retourner au fourniseur et expedier a la place un autre article neuf.

(moi j'avais laissé tomber, mais pour ton cas c'est plus problematique)
Bon, et bien, ça va finalement me couter cher. Envoi en recommandé pour l'angleterre, poids non négligeable et frais de re-expe remboursés à hauteur de 2£ maximum. Vu que j'ai le Z1 MGM du dvd manquant, je vais peut être m'abstenir... :cry:
tanger

Message par tanger »

T'es sur de ton coup Defest pour "The living dead at the Manchester Morgue"?
Moi aussi je l'ai reçu sans booklet mais je pensais que c'était normal.
Il n'est pas mentionné dans le descriptif sur le site UK de Anchor Bay et apparement il n'y a qu'une seule édition...
Idem en ABay Zone1 sous le titre "Let sleeping corpses lie".

En ce qui concerne ton disc en double Sebamas je crois aussi qu'il faut tout renvoyer pour un échange mais vaut mieux demander clairement à Play.
Je sais que sur DVDPacific ils m'avaient demandé de renvoyer seulement le disc sans le boitier pour une galette défectueuse mais c'est une exception.
Ozymandias

Re: Phantasm box set

Message par Ozymandias »

Salut
Pouvez-vous me confirmer la présence de sous-titres anglais sur les 4 films dans le coffret digipack.
merci
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ozymandias a écrit :Salut
Pouvez-vous me confirmer la présence de sous-titres anglais sur les 4 films dans le coffret digipack.
merci
Quel digipack ? Le seul que je connais, c'est le britannique. Il contient 4 DVD mais seulement 3 films. Si c'est celui-ci que tu évoques, je confirme. C'est un sous-titrage anglais pour malentendants toutefois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
alf

Message par alf »

Heu j'ai la sphere UK et y a les quatre films plus un cinquieme dedié aux bonus.

Y a des sous titres anglais oui.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

alf a écrit :Heu j'ai la sphere UK et y a les quatre films plus un cinquieme dedié aux bonus.
Y a des sous titres anglais oui.
Mais excuses, je sais pas pourquoi, j'ai vrillé sur le coffret Hellraiser :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ozymandias

Message par Ozymandias »

Ok merci, j'ai récupéré le coffret digipack pour 5 livres 8))
Répondre