une fois que t'as passé la première demie-heure -souvent fatale suivant les métabolismes- c'est un régal de connerie crasse ce film.
De là à le prendre en "deutsche sprachversion" il y a qu'un pas
bon, il faut dire que les dialogues français jouent beaucoup à la faveur du film, donc je ne m'attarderai pas sur ce DVD.... Sauf si ces mystérieuses 8 minutes sont absentes de la VF
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Kerozene a écrit :hmmmm.... tu peux me refraichir la mémoire, parceque pour autant que je m'en souvienne, le croco se fait péter la gueule et tout le monde est content
tout à fait, il se fait pêter la gueule mais les moyens pour y arriver m'avaient paru flou, m'enfin la 90ème minute approchait dangereusement fallait conclure... oh pis on s'en fout on se met au niveau
une bombe ce film!!!!! la vf est excellente mais là c'est english/german only! sinon on oublie tout le temps le 2,moins gore que le 1er mais avec Debra Karr,une actrice méga bonne et puis on la voit à poil alors bon...
Un film de "Larry Ludman", avec Anthony Crenna (qu'on voit sur les photos derrière) et van Johnson. En tous cas, le générique colle bien avec "Killer crocodile"...
Modifié en dernier par Anonymous le mer. juin 02, 2004 10:48 am, modifié 1 fois.
c'est bien dans celui-ci normalement qu'ils tuent le croco en lui lançant une hélice dans la bouche, ce qui a pour conséquence de... le faire exploser !!!!car c'est bien connu que le sang des crocos, c'est comme de la nytro !!
Ouais mais alors toi t'as rien suivi au film !
Avant ça (enfin je crois, ça fait longtemps quand même), le croco il choppe un truc hyper dangereux, style bombonne de gaz ou un truc du style....