y'a un dvd allemand ? En tout cas le Z2 Uk est sublime avec des trailers que n'a pas le Z1 et un petit bouquin. Bon j'ai le Z1 avec sa boîte en métal aussi,vendu pas cher à Album car il arrivait pas l'écouler
J'ai le Z1 de Anchor Bay, la version est uncut mais il n'y a aucun sous-titres.
Avec ou sans, ça ne me pose aucun problème. Je voulais prendre celui-là mais il était plus dispo. Puis j'ai vu la Tin Box sur amazon.com mais après avoir poireauté 1 mois, je reçois un mail : Plus dispo.
Superfly a écrit :y'a un dvd allemand ? En tout cas le Z2 Uk est sublime avec des trailers que n'a pas le Z1 et un petit bouquin. Bon j'ai le Z1 avec sa boîte en métal aussi,vendu pas cher à Album car il arrivait pas l'écouler
vivi ... mais bon ils l'auront. Ils l'ont depuis des années ... je l'ai pris là bas y'a 3 ans au moins et il refait toujours surface comme les autres Anchor Bay. Même copie, plus de bonus et le petit livret qui pèse lourd. En fait une réduc en taille d'un fanzine anglais connu. Y'a pas à tortiller du cul.
Par contre le Z1 avec ses gadgets c'est un peu de la couille.
sars war
zombie 3
virus cannibale
stacy
le jour des morts vivants (dans une belle copie)
kung fu zombie
redneck zombies
moi, zombie, chronique de la douleur
versus en version integrale
.............
Superfly a écrit :y'a un dvd allemand ? En tout cas le Z2 Uk est sublime avec des trailers que n'a pas le Z1 et un petit bouquin. Bon j'ai le Z1 avec sa boîte en métal aussi,vendu pas cher à Album car il arrivait pas l'écouler
Ah, oui, je me souviens. Il doivent encore en avoir quelques exemplaire qui prennent la poussière en haut de leurs étagères !
N'émpèche, un bon film comme ça, ça faisait mal au coeur !
je l'ai commandé chez play il y a qques mois (TLDATMM) et mauvaise surprise en l'ouvrant: point de booklet...
(il etait bien entendu neuf sous blister)
ben moi je m'en fous je l'ai et voilà en plus ca fait un dvd assez lourd donc c'est sympa quandon le prend en main même si j'avais l'habitude avec mon sexe... jepense qu'ils ont du l'enleverpour le coût.