Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
outch le prix des piles lr 1620, 7,60E les 2
je croyais que les lunettes s'allumaient toutes seules sans source video, çad se mettaient à cliqueter noir/clair si on appuyait sur le bouton power ? confirmez moi plizzzzz je ne sais plus s'il fallait expres que le décodeur gobe l'info ?!
car j'ai rebranché la machine apres plusieurs mois de placard, et bam aucun signal video rien de rien de rien
mon ancien adaptateur 9v -<+ était fichu pour une autre raison, j'ai tenté avec un autre mais la diode verte reste claire çad pas tres lumineuse.. qui peut me confirmer (des rares possesseurs du vfx3d ) qu'il y a 2 nuances de vert, un comme si c'était en veille et l'autre allumé bien voyant ? bref je n'ai plus de souvenir comment ça se passait quand ça marchait, j'ai plus non plus la tv où je m'en servais, testé x fois les cables, bref hormis acheter un convertisseur australie/france pour le cable transfo d'origine j'ai l'impression que mon matos a laché, pas vraiment normal avec 4 paires de lunettes différentes idem ou toutes les piles étaient hs, mais ça fait pas mieux avec 2 piles neuves sur les paires testées 

je croyais que les lunettes s'allumaient toutes seules sans source video, çad se mettaient à cliqueter noir/clair si on appuyait sur le bouton power ? confirmez moi plizzzzz je ne sais plus s'il fallait expres que le décodeur gobe l'info ?!
car j'ai rebranché la machine apres plusieurs mois de placard, et bam aucun signal video rien de rien de rien

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
bon ta commande est validée romain et may.be .. une prochaine fois tu me fais ça plus simple hein
, ça doit faire des mois que ça dure, entre des vendeurs foireux les pertes de vues.., mais ce xenon semble correct, il est sur le "marché" depuis un bail
bon mes histoires de lunettes et matos sont résolues..oufff "simplement" c'était le transfo qui était pourri, un autre adapté ça va mieux
donc ça reste toujours une expérience à chaque nouvelle séquence, je visionnais un clip de Macross zero avec zique de Nightwish, de très bons moments de détachements des avions par rapport aux nuages (hmm.. aviator
) , et 2 clips de la vilaine fermière, où là trop brumeux c'était moins exceptionnel (mais on la voyait en 3d par rapport à la scène ça oui)

bon mes histoires de lunettes et matos sont résolues..oufff "simplement" c'était le transfo qui était pourri, un autre adapté ça va mieux
donc ça reste toujours une expérience à chaque nouvelle séquence, je visionnais un clip de Macross zero avec zique de Nightwish, de très bons moments de détachements des avions par rapport aux nuages (hmm.. aviator

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je fais remonter ce post qui commence à dater un peu, afin d'en savoir un peu plus sur les films en 3D. Ce post étant quand même assez long, et partant parfois un peu dans tous les sens, je viens demander quelques éclaircissements.
On trouve pas mal de film en Shutter 3D sur eBay, et je souhaitais savoir quel matériel est nécessaire pour en profiter, et à quel coût.
Merci pour les âmes charitables qui sauront éclairer ma lanterne !
Nouveau sur ce forum, je fais remonter ce post qui commence à dater un peu, afin d'en savoir un peu plus sur les films en 3D. Ce post étant quand même assez long, et partant parfois un peu dans tous les sens, je viens demander quelques éclaircissements.
On trouve pas mal de film en Shutter 3D sur eBay, et je souhaitais savoir quel matériel est nécessaire pour en profiter, et à quel coût.
Merci pour les âmes charitables qui sauront éclairer ma lanterne !

-
Pour 30 dollars,tu auras ton boitier,1 paire de lunettes et 1 film.
(pense à acheter une pile quand même).
http://www.razor3donline.com/3dvidviewsys1.html
-
Salut est ce que ce site livre en France ?Romain a écrit :Pour 30 dollars,tu auras ton boitier,1 paire de lunettes et 1 film.
Ce site est il fiable ?
Et franchement la 3D est elle bien avec cet appareil ?
Merci

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
OK mais pas plus !Karen a écrit :Une expérience fascinante à chaque fois en ce qui me concerne. Jaws 3d se doit d'être vu dans ces conditions au moins une fois dans sa vie...Romain a écrit :Ce systeme est de loin la meilleur façon rapport qualité/prix de regarder un film en 3d.
(et puis tu pourras regarder JAWS 3D comme ça)

-
-
-
Merci pour toutes ces précisions Romain ! 
J'ai hâte de découvrir Jaws 3D de cette manière !
Je vais encore faire mon pénible et poser une petite question ! lol
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire à cette personne :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BIN_IT
Est-ce qu'il s'agit d'une personne de confiance, et est-ce que ses produits sont de bonne qualité ?
Merci à vous !

J'ai hâte de découvrir Jaws 3D de cette manière !
Je vais encore faire mon pénible et poser une petite question ! lol
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire à cette personne :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PcY_BIN_IT
Est-ce qu'il s'agit d'une personne de confiance, et est-ce que ses produits sont de bonne qualité ?
Merci à vous !