Viens de me matter le film....
Et bon sang, mais que c'est nul !
Techniquement, c'est pas mal, pas grand chose à dire, mais pour le reste, c'est carrément débile et pas crédible une seule seconde... J'exagère peut-être un poil, toujours est-il que le héros qui hurle "la lumière, reste dans la lumière" pendant la moitié du film casse les bonbons rapidos, que c'est rempli de cliché, que c'est très (mais TRES) maladroitement amené et qu'au final, ben on s'attend pas du tout à kicékivasurvivre ou encore à kommenlaméchantevatellemourir ?
Donc si tu veux avoir les chocottes avec ce film, t'as intérêt a toujours avoir tes dents de lait....
Nuits de terreur - Jonathan Liebesman (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re:
Cela est a peut de chose près les mêmes souvenirs que j'ai de se spectacle, revue hier en pleine après-midi et je me suis endormie en son milieuManolito a écrit :Un film dont je ne me rappelle plus grand chose (l'intro dans la salle de bains et le final dans le phare, mais entre les deux ?), à part un souvenir plutôt agréable.
Le texte que j'avais écrit à son sujet à sa sortie en salles :
http://tentacules.net/toc/misc/cine_fiche.php?id=326

Une série B donc ultra classique qui repose essentiellement sur la qualité de sa mise en scène ainsi que sur la qualité de ces nombreux SFX.
En dehors de ça, la plupart de ces acteurs principaux issu de la TV son assez vite passé dans le panier de l’anonymat puisque se sera leurs seul grand film...

Ne reste véritablement comme vedette aujourd'hui que la très jeune Emily Browning qui avait déjà officier sur Ghost Ship dont nous parlais Manolito il y a quelques jours, semaines, je sais plus dsl

Un film qui a connu un beau succès puisque ces 11 millions de dollars ont rapporté pas mal dez $$ en salle que se soit chez lui ou en dehors. Alors que la critique (qui contait je dirais à l'époque par rapport à aujourd'hui) lui était plutôt défavorable.
Revu donc une dernière fois (je pense, sa faisait la 3ème) sur se DVD éditer par Sony Columbia Pictures.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY