Au début du vingtimèe siècle, une fillette vit recluse avec ses quatre poupées. Pour la punir, son père enterre les quatre jouets au fond du jardin. Le jour où la fillette meurt dans un accident, le père l'inhume... au même endroit que les poupées. Cent ans plus tard, des évènements maléfiques se font jour aux alentours...
La BA est dispo sur videodetective (cliquez sur preview en dessous de la jaquette)
après ses productions de Dolls, Puppet Master 1 à 8, les Blood Dolls (que j'aime beaucoup!), les Demonic Toys, (et sans parler des Dinosaures enchantés!) les RagDolls, le gingeread Man -et j'en oublie-, voilà maintenant le Dolls Graveyard.
Sans parler que les budgets rétrécissent eux aussi, de film en film, tout comme l'inspiratin du père Band, hélas. Il a trouvé un filon, c'est bien, mais ça sent l'epuisement et la saturation. Mais bon, on va attendre de voir, as usual.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
mais à voir Gingerdead man, ça fait pauvre de chez pauvre. Et vus les pb de thunes du père Bandcces derniers temps et le look de ses dernières prods, ça fait peur!
Maintenant, Corey Feldman, il couche pour pouvoir jouer gratis
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
j'attend Dollman depuis un mois, ils étaient en rupture. pour les autres je ne sais pas, par contre. Et pour Doll Graveyard, je vais attendre qu'il soit BEAUCOUP moins cher!
à l'occasion de la sortie prochaine d'une édition Zone 2 (France) je laisse mon avis sur ce film (vu sur le Zone 1 US)
partageant avec Dragonball et SWS l'amour des puppets fullmoonienes divers et variés j'ai investi (- de 5€) dans ce Doll graveyard.
c'est tres tres leger à tous les niveaux.
casting/interpretation, decors (tout se passe dans une maison avec qques plans dans le jardin), les poupées font cheap mais ca c'est normal, bien peu gore et niveau histoire c'est le neant absolu.
ca se laisse regarder sans plus, sans ennuie (uniquement parce que le film fait 1h00 a tout peter si on enleve les generiques).
le concept, le titre et la jaquette etaient prometeurs mais au final c'est tres dispensable.
dans le meme genre autant regarder Puppet master VS demonic toys qui est 20 fois mieux! (voir topic)