Watchers II - Thierry Notz (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Watchers II - Thierry Notz (1990)

Message par Superwonderscope »

Suite au succès dupremier opus endu à peu près partout dans le monde, Corman embraye donc sur une séquelle réalisée cette fois par Thierry Notz (réal chez Corman de Terror Within en 1989)

Image

C'est Marc "Dar l'invincible" Singer et Tracy "Demonic Toys" Scoggins qui s'y collent. On y croise même Irene Miracle, (Inferno, quand même) et Mary Woronov, excusez du peu.

On y voit un peu plus la créature, peut etre trop tot, d'ailleurs,c e qui tue un peu le suspens à mon gout. je me sousviens toutefois de certanes séquences nocturnes bien troussées. Dans mes souvenirs (je l'ai vu ily a une dizaine d'années) il me semble qu'il s'agit plus qu'une nouvelle adaptation du premier opus que d'un séquelle, un peu plus sanglante.
En tous cas, bien fun, toujours un esprit B dans le bon sens du terme bien que terriblement balisé.

Il existe un Z1 qui place en double programme le 1 et le 2.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Le monstre est d'un cheap! Il a la bouche grande ouverte durant tout le film, il n'as aucune articulation!!!!

Sinon c'est assez sympa, moins que le 3 et le 4, mais ça ce laisse regarder :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Seul opus des Watchers que j'ai vu il y a trés longtemps. Guère de souvenirs sauf d'une petite gentille série B assez efficace qui m'avait fait passé un agréable moment. Ni plus ni moins... et la présence des gros seins flasques d'Irene Miracle et Jonathan Farwell en vilain, Jonathan habitué des rôles de vilains trés vilains à la TV dont la saison 87-88 des Feux de l'amour.. un grd souvenir pour Eric!! :D

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Sympa.

Un labo secret d'ou s'echappe une vilaine créature, Marc Singer, un chien qui ferait passer Rintintin pour Laurent Ruquier, etc, etc ...

Voilà, c'est à peu près tout ! :)
Répondre