Le film était terminé depuis oct 2003... il a trouvé un titre après un concours ouvert à tous. Réalisé par Paul Etheridge-Outzs, qui sortira visiblement au cinéma aux USA.
Créatures de tous genres, fetes, carnaval et tueur à la serpe ... david, t'es en retard d'un TGV, là.
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. oct. 13, 2005 7:44 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
J'avais lu un article sur la nouvelle vague US de slasher gay.. Remplis de mignons la plupart du tps en slip facon pub Calvin Klein.. Ben oui la c pas les pouff qui st en tenues légères..
Eric est fortement interessé.. Est ce qu'un jour cette deferlante arrivera chez nous??
Mais bon, j'imgine que c ne doit pas voler trés haut niveau scénar.. ce que cet article laissait entendre d'ailleurs..
En tt cas, mimi le gars de l'affiche..
Imagine à l'époque un slasher avec Marc, hiram et Ray sous la houlette de Michael et Dolph??????
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Cela semblait annoncé par Salva dans Jeppers creepers 2...
Je demande bien à voir ce que ça peut donner, j'en ai tellement assez des petites pétasses qui agitent leurs nibards en rigolant bêtement avant de se faire trucider! (en me relisant, je me dis que pas tant que ça finalement )
eric draven a écrit :J'avais lu un article sur la nouvelle vague US de slasher gay.. Remplis de mignons la plupart du tps en slip facon pub Calvin Klein.. Ben oui la c pas les pouff qui st en tenues légères..
Eric est fortement interessé.. Est ce qu'un jour cette deferlante arrivera chez nous??
Mais bon, j'imgine que c ne doit pas voler trés haut niveau scénar.. ce que cet article laissait entendre d'ailleurs..
Imagine à l'époque un slasher avec Marc, hiram et Ray sous la houlette de Michael et Dolph??????
J'ai remarqué que tu avais une légére propension à parler de toi à la 3ème personne du singulier (à la Alain Delon)... Est-ce normal ?
tomfincher a écrit :J'ai remarqué que tu avais une légére propension à parler de toi à la 3ème personne du singulier (à la Alain Delon)... Est-ce normal ?
Eh oui je m'aime!! Petit canaillou , va!!
Le corbeau qui se voulait narcisse!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
PLISSKEN a écrit :Cela semblait annoncé par Salva dans Jeppers creepers 2...
Je demande bien à voir ce que ça peut donner, j'en ai tellement assez des petites pétasses qui agitent leurs nibards en rigolant bêtement avant de se faire trucider!
Jeepers... était franchement insupportable par contre avec son imagerie gay archi-cliché jusqu'à en devenir risible et ses acteurs à la beauté- enfin, il faut le dire vite - stereotypée, parfait bimbo de magazine mode.
Des films gay oui, mais pas cette imagerie usée jusqu'a la corde..
eric draven a écrit :J'avais lu un article sur la nouvelle vague US de slasher gay.. Remplis de mignons la plupart du tps en slip facon pub Calvin Klein.. Ben oui la c pas les pouff qui st en tenues légères..
J'ai remarqué que tu avais une légére propension à parler de toi à la 3ème personne du singulier (à la Alain Delon)... Est-ce normal ?
c'est un syle qu'Eric a "hérité" du Zombie venu d'ailleurs!
dario carpenter a écrit :c'est un syle qu'Eric a "hérité" du Zombie venu d'ailleurs!
Euh non, pas vraiment là... J'ai tjs eu ce style bien avt de connaitre mon zombichon adoré que je salue bien fort et embrasse sur la bosse, thread oblige, au passage..
Regent a donc eu le culot de le sortir en salles le 16/09 aux USA - sur 10 écrans. Il marche gentilment, tant il est ciar que le film était plutot destiné à une carrière en DTV.
En tous les cas, le film a été acquis par Limelight Distribution en France qui vient d'annoncer (prudemment) une sortie Salles le 21 Décembre 2005 !
Affiche US salles:
et le flic héros :
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Le film sort en salle finalement en février. La seule projo française a eu lieu ce soir, c'était surréaliste. J'ai ensé à Superwonderscope pendant toute la projo.
IL n'ira pas à Gérardmer.
L'UGC Ciné Cité Les Halles le programmera, probablement en exclusivité française, MK2 ayant détesté le produit...