Coffrets WildSide Keoma/El Chuncho & Django/4 de l'Apocalypse
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ben voilàKerozene a écrit :Je râle pour moi, je suis content pour vous et content malgré tout que ces films sortent en France dans de bonnes conditions. C'est bon signe pour l'avenir

Moi je vais pas pleurer qu'un éditeur sorte des films comme ça en France, oh que non, même si certains m'intéressent que moyennement (je parle pas des coffrets western, ça, ça m'intéresse

-
Le coffret WS de BU est sous titré en anglais...Prodigy a écrit :He bé, personne t'oblige à les acheter, hein, et tout le monde peut pas se payer le supper coffret import non sous-titré de Blue UndergroundKerozene a écrit :Mouais, c'est cool, mais si ils pouvaient sortir des films pour lesquels on n'a pas déjà déboursés passablement de pognon, ce serait encore mieux.
Donc sans moi, mais vivement les prochains (à moins qu'ils s'acharnent à sortir les films déjà sortis par BU)

-
Exact.Nico la grenouille a écrit :Le coffret WS de BU est sous titré en anglais...
L'amalgame vient du fait que 3 des titres proposés par Wild Side sont en fait sortis chez Anchor Bay, en VA sans ST, et non chez Blue Underground.
On pourrait même dire 4 sur 4 puisque Django était préalablement sorti également chez Anchor Bay, dans une bien triste édition.
Je l'ai déjà, Le Grand Silence !Personne a écrit :Il te faut les Leone aussi, et Le Grand Silence qui était sorti chez studio/canal!Mad Mat a écrit :Cool ! Je viens juste de me mettre au western italien, donc entre les 5 Metropolitan que je vais sans doute m'acheter et ces 4 là, je suis gâté !

J'ai aussi Il était une fois dans l'Ouest !
E les autres Leone sont sur ma liste d'achats, of course ...
-
Il n'y avait aucun st. fr. seulement en anglais. On a droit aux pistes fr. it. et angl. alors je trouve qu'ils valent largement le coupHumungus a écrit :Tiens je vais râler aussi vu que j'ai acheter tous les westerns spagh de chez AB.
Seul point positif ; Vu que mon Keoma est rot ce sera l'occaz de le racheter...

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
L'édition d'Il Etait une fois dans l'ouest est sublime! Quel image!Mad Mat a écrit :Je l'ai déjà, Le Grand Silence !Personne a écrit :Il te faut les Leone aussi, et Le Grand Silence qui était sorti chez studio/canal!Mad Mat a écrit :Cool ! Je viens juste de me mettre au western italien, donc entre les 5 Metropolitan que je vais sans doute m'acheter et ces 4 là, je suis gâté !Excellent ce film !

Ouaip, une magnifique édition pour un film grandiose !Personne a écrit :L'édition d'Il Etait une fois dans l'ouest est sublime! Quel image!Mad Mat a écrit :Je l'ai déjà, Le Grand Silence !Personne a écrit : Il te faut les Leone aussi, et Le Grand Silence qui était sorti chez studio/canal!Excellent ce film !
J'espère aussi que c'est une erreur.riton a écrit :Ouais, les différentes éditions étrangères montrent apparament un format scope. Esperons qu'il s'agit d'une typo.Mister Zob a écrit :EL CHUNCHO en 1,85:1 ???
Il me semble que c'est du Techniscope, ce film...
Autre question sur El Chuncho, quelle sera la durée proposée ?
La même que la AB ? celle (invisible et on en arrive à se demander si elle existe) qui fait 135 minutes ? Ou une auter encore plus courte

Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.