Et vous, vous les aimiez bien ?
Moi oui.
Par contre, aujourd'hui, j'ai l'impréssion que c'est le groupe le plus has been du monde.
Bon, en même temps, ils ont eu la gentillesse de splitter depuis longtemps !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Groupe que je trouve plutot inegal avec le recul.Dragonball a écrit :Voilà, je me rappelais les anées 80, l'époque ou ils régnaient sur le TOP 50, les voyages scolaires ou tout le monde chantait ses chanson, etc, etc .... (oui, sur ce coup là, je me foule pas trop !)
Evidemment !!!Dragonball a écrit :Et vous, vous les aimiez bien ?
Moi oui.
Creve, mecreant !!!Dragonball a écrit : Par contre, aujourd'hui, j'ai l'impréssion que c'est le groupe le plus has been du monde.
Bon, en même temps, ils ont eu la gentillesse de splitter depuis longtemps !![]()
Mon p'tit bonhomme, va falloir faire un cure alors !Dragonball a écrit :Ce qui fait que je ne connais le groupe que très superficiellement, via ses gros tube commerciaux (que j'apprécie généralement beaucoup).
Oui c'est ca!! Insupportable ce coté cow boys!!niko13 a écrit :Les Nothing Hillbillies, pas vraiment un groupe, plus une collaboration qu'autre chose.eric draven a écrit :Et j'avais detesté le groupe qu'il avait monté ds les 90s dt le nom m'echappe...
Et c'est excellent. Na !
Ah ok, je comprends mieux aussi pourquoi la carriere solo de Knopfler te rebute.eric draven a écrit :Oui c'est ca!! Insupportable ce coté cow boys!!niko13 a écrit :Les Nothing Hillbillies, pas vraiment un groupe, plus une collaboration qu'autre chose.eric draven a écrit :Et j'avais detesté le groupe qu'il avait monté ds les 90s dt le nom m'echappe...
Et c'est excellent. Na !