DIRTY DANCING 2 : HAVANA NIGHTS - Guy Ferland (2003)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo
Messages : 4312
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

DIRTY DANCING 2 : HAVANA NIGHTS - Guy Ferland (2003)

Message par Haribo »

C'est produit par Lawrence Bender (qui affirme que c'est sa passion pour la danse qui la poussé... à trois on le croit, un, deux, trois)
Ca sort aujourd'hui à l'arrache.

Je sais qu'il y a des fans du premier non coming outé sur le forum donc je balancerai rien... mais que ceux-ci sachent que le 2 est exactement le même film... avec Diego Luna (Y TU MAMA TAMBIEN de Cuaron, TERMINAL de Spielberg)

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21477
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope »

J'ai une de mes amies américaines dont le prof de danse a tourné dans le film. Elle m'a raconté des trucs :shock: : chorégraphies changées à la dernière minute, scènes retournées, sortie retardée pour remontage, "scénario" changé chaque jour... ça a l'air en effet grandiose! Presque un film Cannon :mrgreen: ou mieux, du meme tonneau que Grease 2 :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep
Messages : 2351
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :J'ai une de mes amies américaines dont le prof de danse a tourné dans le film. Elle m'a raconté des trucs :shock: : chorégraphies changées à la dernière minute, scènes retournées, sortie retardée pour remontage, "scénario" changé chaque jour... ça a l'air en effet grandiose! Presque un film Cannon :mrgreen: ou mieux, du meme tonneau que Grease 2 :mrgreen:
exact, à chaque fois je pense à
- la cannon
- grease 2
C'est terrible!
marc elbichon
Messages : 41
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 11:35 am

Message par marc elbichon »

et voil :evil: a avec ces conneries ma femme va me trainner au pathe pour voir cette super daube!!

Alors:
16 euros pour les places
5 euros le coca
5 euros le popcorn

ca me coute mini 21 euros pour qu'a la fin elle chiale et me reproche de ne pas etre aussi tendre et calin que le pauvre heros merdique de cette daube ressucitée!!!!!
Buralo66
Messages : 1988
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 »

Tiens, le pitch et l'affiche me font penser à ça :

Image

Une insondable bouse avec Vanessa Williams et Chayanne, un pauvre clône d'Enrique Iglesias qui danse avec une posture à la Aldo Maccione.
J'avais vu ça en VHS aux Antilles, je sais même pas si c'est sorti en France.
Quelqu'un a vu ?
MovieRev
Messages : 1379
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev »

J'ai trouvé ça pas mauvais du tout... pour un clip géant, entendons-nous bien ! Si on n'oublie pas qu'on est venu pour la musique, des belles images de Porto Rico déguisé en La Havane, de la sueur, des beaux et belles latinos, et de la danse endiablée, le film en sert en quantité. Chouette photographie de Anthony Richmond (Ravenous, Don't Look Now, Candyman), caméo sympathique de Patriiiiiiick Swayzeeeeee (!). Diego Luna est vraiment charmant, donc pour moi toute l'intrigue romantique a marché à fond. Par contre, je suis plus circonspect vis-à-vis de l'intrigue politique, à savoir la prise de pouvoir de Castro et des rebelles à Cuba, qui est évoqué à quelques reprises, mais jamais développée ne serait-ce qu'en arrière-plan. A noter également un nouveau sosie de Superfly en chanteur cubain. :lol:
Répondre