DVDRAMA annonce l'arrivée d'un coffret regroupant les 4 Critters chez metropolitan pour le 14 novembre :
Ils annoncent aussi :
* "Le Frelon vert" et le "retour du frelon vert" pour le 4 novembre.
* "Massacre à la tronconneuse 3" en 2 version pour le 21 octobre
* Massacre à la tronconneuse 2003 pour le 1 octobre
* Freddy vs Jason 2DVD le 9 septembre (ca me parait loin...)
* Willard le 7 juillet
le frelon vert est une série TV qui date de 1966 issue d'une BD. Produite par William Dozier (entre autre) le producteur fou (plutôt folle en fait) de Batman, qui mis en vedette pour la première fois sur les ecrans americains "Bruce Lee". La série s'est arreté assez vite, une conséquence dut plus à la notoriété croissante du second rôle joué par Bruce Lee qu'au manque d'audimat. Il est a noter que Kevin Smith a signé recemment pour faire un remake.
Le Frelon Vert a ete aussi decline en deux long metrages qui compilent simplement des episodes de la serie TV. Ils se focalisent sur Bruce Lee alors que dans la serie TV, il n'est que le larbin de service. Ces longs metrages ont ete assembles suite au succes de BIG BOSS ou LA FUREUR DE VAINCRE, je ne sais plus. Ce fut un gros succes a Hong Kong qui ne connaissait pas la serie TV.
Je dis peut etre des conneries, c'est de memoire.
Plus d'infos dans les news sur WILLARD dans l'apres-midi.
MadXav a écrit :
* "Le Frelon vert" et le "retour du frelon vert" pour le 4 novembre.
c'est quoi le frelon vert ??
Toi tu vas te faire taper.
Ca mérite même limite un pied au cul !
Série très sympa avec Bruce Lee. Le thème musicale de la série (excellent) fait partie de la BO de Kill Bill : Tarantino rend un hommage au Frelon Vert dans son film...
Prodigy a écrit :Hmmm Critters 3 et 4 c'est quand même la curée, peuvent pas les sortir en individuels ?
Non, il faut les 4 d'un coup !!! De fait du dénigrement de films de daube !!! Je veux un coffret "Critters Quadrilogy" en forme de Critters !!!!
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Les deux premiers, surtout le 1, sont très sympas. Je n'ai jamais vu les 3 et 4, alors pourquoi pas, il faudra voire le prix du coffret.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
mais j'ai un mauvais (voire inexistant) souvenir du 3ème ...je crois qu'il se passait + dans l'espace que les autres .... ...qui ne m'a pas enclun a matter le 4 ème...... les deux dernier sont pas indispensables je pense......