Tu parles ! "The Fog", remake débile et opportuniste du chef d'oeuvre de John Carpenter, ne mérite guère mieux que cette vision paraisseuse sur une copie de basse qualité !
Le film est confu (Celui ci film fourmille de mini sous intrigue qui l'alourdissent considérablement) , très mal rythmé (il ne se passe quasiment rien durant toute la première heure) et semble avoir été monté n'importe comment.
Les acteurs sont très mauvais, en particulier les très fade Tom Welling (ben ça alors, c'est une surprise !

Impossble de parler de ce film, déjà bien mauvais, sans le comparer avec son illustre model. Evidement, l'orignal l'écrase sur tout les points.
The Fog a perdu tout le coté inquiétant du film de carpenter. Le socre du film, signé Graeme Revell, est insipide et ne provoque aucune tension, domaine ou celui de Carpenter faisait merveille.
L'intrigue concernant la vengeance des fantomes est ici dévoilée par le biai de flash back faisant vraiment très cheap.
Pire, les famtomes nous sont ici montré de façon beaucoups plus importantes, et ceux ci semblent tout droit sortie de la maison hantée du parc de Disney Land.
Et pour couronner le tout, la fin du film, différrente de celle de l'original, finit de plongé celui ci dans les abimes du ridicule.
Une purge pareil, je n'avais pas vu ça depuis ça depuis "Hantise" !
