Coffret 5 Westerns Italiens chez Metropolitan
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Coffret 5 Westerns Italiens chez Metropolitan
DVDrama annonce un coffret 5 Westerns Italiens chez Metropolitan pour le 18 novembre. Quelqu'un en sait un peu plus ? S'agit t'il d'un package regroupant le 5 galettes sortie y'à pas longtemps (les 2 ringo, le django, Pas de pitié pour les salopards et le dernier jour de colère) ???
Parce que j'm'apprétais à les prendre individuellement mais je soupçonne qu'il soit sage d'attendre...
Parce que j'm'apprétais à les prendre individuellement mais je soupçonne qu'il soit sage d'attendre...
-
-
Itou malheureusement.Prodigy a écrit :Je crains que ça ne soit les 5 déjà sortis mais prions.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
- DeVilDead Team
Ben j'ai pris aucun des 5 titres justement pour attendre ce coffret et espérer que je pourrai les avoir à bon prix... Donc à la limite, j'espère que c'est les 5 films déjà sortis !Jérôme a écrit :je penche plutôt pour un coffret réunissant les 5 déjà sortis. Metro prépare plein de coffrets pour la même période genre 3 films de Wesley Snipes, 3 films de Van damme, voyer le style.Nico la grenouille a écrit :a un mois de noel
-
-
-
pareilMadXav a écrit :Ben j'ai pris aucun des 5 titres justement pour attendre ce coffret et espérer que je pourrai les avoir à bon prix... Donc à la limite, j'espère que c'est les 5 films déjà sortis !Jérôme a écrit :je penche plutôt pour un coffret réunissant les 5 déjà sortis. Metro prépare plein de coffrets pour la même période genre 3 films de Wesley Snipes, 3 films de Van damme, voyer le style.Nico la grenouille a écrit :a un mois de noel

-
Ah les traitres... Enfin, je croisright hand of doom a écrit :http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?O ... 13F65&Fr=0

Bon, 40 euros les 5 films, ça va... Faut voir si c'est toujours d'actualité.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
-
à 29,99€ sur musicandfilm.fr
http://www.musicandfilm.fr/club/product ... 510a7a1ef6
ça risque d'être le prix un peu partout parce que musicandfilm, c'est pas les meilleurs niveau prix...
m'enfin, de peur de pas l'avoir, commandé aujourd'hui !
http://www.musicandfilm.fr/club/product ... 510a7a1ef6
ça risque d'être le prix un peu partout parce que musicandfilm, c'est pas les meilleurs niveau prix...
m'enfin, de peur de pas l'avoir, commandé aujourd'hui !
shine on you crazy diamond - Syd Barrett (1946-2006)