Ouais, enfin Duchovny on le voit plutôt "en pointillés" dans la 8e saison, il réapparaît parfois furtivement, mais pour moi c'est comme si il n'était plus là... D'ailleurs si ma mémoire est bonne, il n'avait signé que pour la moitié des épisodes sur cette saison (la moitié = pas presque toute une saison !) Ou alors faut que je me revoie tout ça... mais j'ai pas envie !
Romain a écrit :Et puis DOGGET!!!!
Rien que pour ça,les saisons 8 et 9 sont un must!
Justement... rien qu'à cause de lui (pour moi) les saisons 8 et 9 ne sont absolument pas indispensables. Ce n'est pas l'acteur qui me gêne, mais bien le personnage, peut-être que Robert Patrick le joue trop bien justement (je ne sais pas comment l'expliquer, mais enfin je me comprends, c'est l'essentiel).
En gros : je ne retrouve plus dans ces dernières saisons la qualité du début (ce petit quelque chose qui fait la différence), même si certains loners des saisons 8 & 9 sont pas mal mais selon moi en-dessous de ceux des 5 premières saisons dont certains devenus des classiques depuis...
Pour moi, comme pour d'autres, la série s'est terminé à la saison 7.
La Fox a poussé Carter à continuer alors que lui même pensait avoir fait le tour de son concept (voir ses interviews), par contre, il aurait dû plus se concentrer sur MillenniuM, série au potentiel énorme, mais peut-être trop sombre pour le public ? Dommage...