Le buzzzzzzzzzzzzzzz et la pub
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le buzzzzzzzzzzzzzzz et la pub
Ouverture d'un thread sur les buzz et la pub
Merci fiend471 je me sens un peu moins seul. Je ne suis pas aussi catégorique que toi mais il y a eu un tel buzz que finalement... tout ça pour ça.
Merci fiend471 je me sens un peu moins seul. Je ne suis pas aussi catégorique que toi mais il y a eu un tel buzz que finalement... tout ça pour ça.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
- Modérateur
si y'a eu un buzz, 1 journal en a parlé donc c'est un énormmmmmmmmmmme buzz
et puis y'a le net: 100 couillons c'est un putain de buzz. Putain si je vendais des dvd je miserais que sur le net pour gagner du fric. Je me demande pourquoi les gens se font chier à acheter des pages de pubs à la télé
un thread sur 3 forums et ca suffit. 10 000 dvd vendus !!!
En plus avec le net c'est simple. Tu balances 2 photos et hop tu as 45 pages sur les forums
les mecs sont des malins quand même
le buzz vient pas d'eux mais de nous qui comme des glands trippons sur des films même pas terminés. Après allez dire que c'est le faute du réal ...
J'ai pas vu le réal dire que son film était une putain de tueurie de la mort, qu'il était super gore à en vomir toutes les 30s.
Le mec a balancé 10 photos, les gens du net se sont dis "putain ca va tuer,je vais m'arracher les yeux avec ce film"... il arrive et c'est pas ça. La faute à qui ??
C'est un peu comme Guinea Pig. 2 mecs disent que c'est gore à mort, tout le monde le croit et achète le dvd ... et le revende
mais c'est la faute du réal 

En plus avec le net c'est simple. Tu balances 2 photos et hop tu as 45 pages sur les forums

J'ai pas vu le réal dire que son film était une putain de tueurie de la mort, qu'il était super gore à en vomir toutes les 30s.
Le mec a balancé 10 photos, les gens du net se sont dis "putain ca va tuer,je vais m'arracher les yeux avec ce film"... il arrive et c'est pas ça. La faute à qui ??
C'est un peu comme Guinea Pig. 2 mecs disent que c'est gore à mort, tout le monde le croit et achète le dvd ... et le revende

-
Le buzz, ce n'est pas que des forums. Ce sont des espaces de pubs achetés sur des sites américains comme fangoria ou Bloody Disguting, voire imdb, qui sont à mon avis BEAUCOUP plus lus que des mags papiers de film d'horreur. Le prix auquel sont négocoiés les pubs sur allociné est assez effarant, tu peux me croire. Je vais même te dire : je pense que le nombre de visiteurs différents passant mensuellement sur un site comme devildead (je ne parle pas du forum, qui fait dans les 10 pour cent de la fréquentation du site maximum) est supérieur aux ventes des journaux de cinéma fantastique français, d'après mes petites estimations. Aucun mérite, ni vraiment de rapport avec la qualité respectives des produits : c'est simplement que c'est gratuit, c'est pas plus difficile que ça...Superfly a écrit :si y'a eu un buzz, 1 journal en a parlé donc c'est un énormmmmmmmmmmme buzz![]()
![]()
et puis y'a le net: 100 couillons c'est un putain de buzz. Putain si je vendais des dvd je miserais que sur le net pour gagner du fric. Je me demande pourquoi les gens se font chier à acheter des pages de pubs à la télé
![]()
![]()
un thread sur 3 forums et ca suffit. 10 000 dvd vendus !!!
![]()
![]()
Oui, Hostel a quand même été premier du box office, US, ce qui est quand même ahurissant, et ça provoque une certaine attente. Mais c'est aussi inimaginable en France où il n'y a pas une communauté de fans d'horreur (ou de SF) suffisantes pour booster de tels titres dès la semaine de leur sortie...
-
- Modérateur
la pub ca n'existe pas depuis 2 jours quand même.
La pub sur le net ca rapporte que dalle. C'était le cas il y'a des années et ca va pas changer. Tu passes sur une pages, tu as 5 banners et tu les vois même pas. Maintenant les sites le font croire et c'est bien pour eux. J'avais les chiffres des clicks sur les banners et c'était pas grand chose. Maintenant ca depend si c'est des promos, si il y'a un lien vers le site etc ... maintenant que L'ecran vend plus en foutant une photo chez Devil j'en suis moins sûr.
Mais bon les boitesont un budget pub et voilà. A haute dose ca marche et ca permet d'exister face à ses concurrents. neo ne fait pas trop de pub et ils se portent bien.
Surtout les gens du net sont de moins en moins cons. On leur a filé pleins de pubs, les films étaient nules et ils ont compris
voir l'affaire baby card
Donc la pub existera toujours et a toujours existé ... c'est pas ca qui fait le buzz ...
Le dernier vrai buzz c'est The Blair Witch project par ex. Là c'est fort et bien branlé. Le faux site était parfait. Can'a rien couté et tout le monde en a parlé. pendant ce temps, Jackson fout ses posters un peupartout dans le monde et le film ne ramasse pas tant que ça.
La pub sur le net ca rapporte que dalle. C'était le cas il y'a des années et ca va pas changer. Tu passes sur une pages, tu as 5 banners et tu les vois même pas. Maintenant les sites le font croire et c'est bien pour eux. J'avais les chiffres des clicks sur les banners et c'était pas grand chose. Maintenant ca depend si c'est des promos, si il y'a un lien vers le site etc ... maintenant que L'ecran vend plus en foutant une photo chez Devil j'en suis moins sûr.
Mais bon les boitesont un budget pub et voilà. A haute dose ca marche et ca permet d'exister face à ses concurrents. neo ne fait pas trop de pub et ils se portent bien.
Surtout les gens du net sont de moins en moins cons. On leur a filé pleins de pubs, les films étaient nules et ils ont compris

Donc la pub existera toujours et a toujours existé ... c'est pas ca qui fait le buzz ...
Le dernier vrai buzz c'est The Blair Witch project par ex. Là c'est fort et bien branlé. Le faux site était parfait. Can'a rien couté et tout le monde en a parlé. pendant ce temps, Jackson fout ses posters un peupartout dans le monde et le film ne ramasse pas tant que ça.

-
- Modérateur
la pub sert surtout à exister. Si tu fais pas de pubs, les gens t'oublient facilement. Quand tu fais des offres aussi c'est important ...
maintenant tu peux me dire que la pub fait 70% sur le net c'est pareil. Les mecs ont un budget pub de toute façon. Il faut le depenser de toute façon. Donc tant qu'a faire on en tartine partout. Que la pub sur le net depasse la pub à la télé déjà j'y crois pas trop.
A quoi bon foutre des millions en affiche Stars Wars alors que toutes les télés vont en parler, les journaux et les gens aussi. Mais y'a le budget de prévu alors on tartine. Les mecs ont pas pensé 30s que leur film allait se vendre de toute façon.
Batman a eu beaucoup de pub et c'est tapé un bide. Amélie Poulain moins et voilà ... ce qui marche c'est la pub intelligente mais ca les mecs c'est difficile pour eux. On leur file 10 000 000 d'euros et tu fais comme d'hab. Des affiches partout etvoilà... et ca donne Olé avec Depardieu
Et si le net faisait vendre autant faudra me dire si un jour WS a dépassé les 15 000 ex avec un dvd des années 70 comme Neo l'a fais avec L'Enfer des Zombies. Pourtant Neo c'est 10 fois moins de pubs que WS non ?
maintenant tu peux me dire que la pub fait 70% sur le net c'est pareil. Les mecs ont un budget pub de toute façon. Il faut le depenser de toute façon. Donc tant qu'a faire on en tartine partout. Que la pub sur le net depasse la pub à la télé déjà j'y crois pas trop.
A quoi bon foutre des millions en affiche Stars Wars alors que toutes les télés vont en parler, les journaux et les gens aussi. Mais y'a le budget de prévu alors on tartine. Les mecs ont pas pensé 30s que leur film allait se vendre de toute façon.
Batman a eu beaucoup de pub et c'est tapé un bide. Amélie Poulain moins et voilà ... ce qui marche c'est la pub intelligente mais ca les mecs c'est difficile pour eux. On leur file 10 000 000 d'euros et tu fais comme d'hab. Des affiches partout etvoilà... et ca donne Olé avec Depardieu

Et si le net faisait vendre autant faudra me dire si un jour WS a dépassé les 15 000 ex avec un dvd des années 70 comme Neo l'a fais avec L'Enfer des Zombies. Pourtant Neo c'est 10 fois moins de pubs que WS non ?
-
- Modérateur
C'est pas la vérité ?PS : Sympa de voir la vision qu'on les américains des pays de l'est : Les filles sont toute des putes, les mecs sont des brutes dégénérés et les gamins sont des mendiants crasseux. Cool !

ne croyez pas Drangonball ...c'est un amoureux total de Cabin Fever qui est donc parti sans apriori voir ce film sur son ordi ...

je vais peut être virer les posts de critique car je sais que les mecs l'ont vu sur le net (pas de blème) mais que la qualité est surtout pourrie !!!! donc franchement faire la critique d'un film et dire que c'est mauvais sur de telles bases c'est pas joli joli messieurs

Il me semble qu'ils ont vendu au moins 15.000 ex. du coffret 36ème Chambre de Shaolin (c'est ce que disait Chiche dans une interview en tout cas).Superfly a écrit :Et si le net faisait vendre autant faudra me dire si un jour WS a dépassé les 15 000 ex avec un dvd des années 70 comme Neo l'a fais avec L'Enfer des Zombies. Pourtant Neo c'est 10 fois moins de pubs que WS non ?
Et puis l'Enfer des Zombies a eu quand même pas mal de pub dans Mad, l'Ecran, ça aide un tipeu !

-
- DeVilDead Team