bande annonce de mon premier court metrage
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
bande annonce de mon premier court metrage
aaaa
Modifié en dernier par tromate le sam. mai 04, 2013 3:20 am, modifié 1 fois.
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
-
- DeVilDead Team
Je la trouve géniale, ta BA, Vincent
J'adore le N/B, de toute façon (ça vient de chez moi ou l'image est un peu sombre ??), l'évolution sonore est impeccable, on passe de qq chose de menaçant à une sorte d'état onirique, renforcée par les titres en couleurs.
J'ai hâte de voir la suite ! Alors bon courage

J'ai hâte de voir la suite ! Alors bon courage

-
- Modérateur
le mauvais choix c'est rapidshare
pour ceux qui veulent le prendre plus facilement
http://monstermanmovie.free.fr/In_Memoria_Delirium.avi

pour ceux qui veulent le prendre plus facilement
http://monstermanmovie.free.fr/In_Memoria_Delirium.avi
-
BA très réussie. Bravo pour les cadrages et mouvements de caméra aussi simples qu'efficaces. Le noir et blanc est superbe.
Sinon, tu as utilisé quel logiciel pour les effets de particules sur le titre et les noms ?
Par contre, un petit reproche sur la police utilisée pour l'affiche (celle de la citation)... ça n'engage que moi, mais je trouve qu'elle jure méchamment. Sur Dafont, tu devrais trouver une typo autrement plus aguicheuse.
Et, je ne suis pas expert en grammaire (loin de là), mais ce ne serait pas plutôt "qui ait une signification" ?
Sinon, tu as utilisé quel logiciel pour les effets de particules sur le titre et les noms ?
Par contre, un petit reproche sur la police utilisée pour l'affiche (celle de la citation)... ça n'engage que moi, mais je trouve qu'elle jure méchamment. Sur Dafont, tu devrais trouver une typo autrement plus aguicheuse.

Et, je ne suis pas expert en grammaire (loin de là), mais ce ne serait pas plutôt "qui ait une signification" ?

-
hello,
effectivement la police ca le fait po trop : mais c la premiere version...
vais aller voir sur dafont...
Par contre pour la faute d'orthographe, c'est fort probable : je l'ai récup sur le net sans pensser qu'il y avait faute d'hortographe (et puis je suis po un expert non plus
)
On a bouclé une autre scene aujourd'hui (la plus raté a mon sens mais bon....c un premier court pas le chef d'oeuvre de ma vie : y en aura d'autre....)
g deja l'impression, qu'il sera trop long et qu'il y aura incoherence et probleme de montage, mais bon, ca sera un petit projet sans pretention histoire de faire vivre un peu plus ma passion
effectivement la police ca le fait po trop : mais c la premiere version...
vais aller voir sur dafont...
Par contre pour la faute d'orthographe, c'est fort probable : je l'ai récup sur le net sans pensser qu'il y avait faute d'hortographe (et puis je suis po un expert non plus

On a bouclé une autre scene aujourd'hui (la plus raté a mon sens mais bon....c un premier court pas le chef d'oeuvre de ma vie : y en aura d'autre....)
g deja l'impression, qu'il sera trop long et qu'il y aura incoherence et probleme de montage, mais bon, ca sera un petit projet sans pretention histoire de faire vivre un peu plus ma passion

-