Click" focuses on a workaholic architect who finds a universal remote that allows him to fast-forward and rewind to different parts of his life. Complications arise when the remote starts to overrule his choices.
avec Kate Beckinsale, Christopher Walken, Sean Astin, David Hasselhoff
Modifié en dernier par Superfly le ven. juin 30, 2006 2:23 pm, modifié 2 fois.
C'est aussi en gros le concept de Family Man de Brett Rattner.
"je travaille trop, ma conception de la famille me passe sous le nez...aaah, si je pouvais tout remettre en ordre pour me consacrer à mon vrai role de papa. mais la comédie (laballe de base ball dans la gueule, les nibards de la joggeuse qui vont au ralenetis, etc. , prendra un tournant sérieux car il y aura bien une leçon de morale -vertueuse sur la valeur de la vie- à prendre suite à cette aventure".
The end.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly a écrit :Et si il y'a une croix dans un plan tu vas encore nous dire que c'est un film prochrétien
Connaissant Sandler, ça m'étonnerait
En tous cas, je viens d'éviter aux 9/10e des lecteurs de ce thread d'aller voir le film en spoilant comme un ouf sur le début, un peu du milieu et beaucoup de la fin de ce film que je n'ai pas vu
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
putain quel bon film!!!! Peut être le meilleur après le chef d'oeuvre Little Nicky.
Déjà si vous êtes comme Wonderscope et que dès que l'on parle famille dans un film ca vous defrisse les poils pubiens, ce film n'est pas pour vous. C'est le sujet principal du film. Maintenant si vous pensez que la famille c'est important, que vos parents sont importants, que votre femme, vos enfants sont plus importants que votre boulot ... c'est un film parfait pour vous.
Click est une bonne comédie avec des moments à mourir de rire, des gags scatos ou sexuels (le chien qui nique le canard) mais c'est aussi un très belle histoire très touchante qui m'a mis la larme à l'oeil. Si vous avez 20 ans vous comprendrez pas ... mais sinon ...
Sandler abandonne la comédie débile pour faire une belle comédie romantique et il réussi parfaitement son coup. Le carton aux usa est normal. C'est un film touchant, bourré de petites idées marrantes et qui vous fera penser à votre petite famille ....
Donc si vous avez un coeur, au contraire de Wonderscope, ce film est pour vous ...
Superfly a écrit :
Sandler abandonne la comédie débile pour faire une belle comédie romantique et il réussi parfaitement son coup.
C'était déjà le cas avec Amour et amnésie (the 50 first dates), petite merveille d'humour qui dans sa dernière partie m'a clairement plus ému que Eternal Sunshine of the spotless mind.
Si Click est dans la même veine je vais adorer (et puis Walken !!!! et puis Beckinsale !!!! ça s'annonce très bien tout ça)