[série] E-ring (McKenna, 2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471
Messages : 1307
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

[série] E-ring (McKenna, 2005)

Message par fiend471 »

un ex-marine (Benjamin Bratt) incorpore une unité d'opérations spéciales du Pentagone sous les ordres d'un vieux grigou (dennis hopper). le problème du Pentagone (5 rings donc 5 directeurs) c'est que c'est un foutu enfer administratif rempli d'intérêts d'égo et de débilité ricaine il ne va pas tarder à découvrir.

Alors quand il s'agit (qu'on nous fait croire...) de sauver des vies humaines et de ne jamais laisser un soldat américain crever seul à l'autre bout du monde et ben... l'agent sur place a intérêt à sacrèment se démmerder seul :lol:

la série m'a scotché qq épisodes le temps de constater jusqu'à quel point de non retour le héros va t'il se compromettre ou se décimer tellement chaque décision d'intervention va lui imposer de : mettre la pression, faire chanter des supérieurs, mener des actions illégales, faire jouer des relations externes (potes au front, Cia ), un épisode même le colonel (qui encore heureux est toujours avec lui ok !) finance une extraction avec ses fonds personnels pour sauver qq'un :shock: , et donc obtenir les 5 signatures... et bon vers la fin de la 1e saison ça semblait assez mal barré :lol: ,

car mince quand même un simple officier pioupiou en est à faire l'avocat de missions que presque tous veulent lui saborder pour raisons juridiques internationales et blabla etcc et que surtout dans une vraie réalité ce mec là aurait à fermer sa goule et voilà ! :lol:

en somme pas très crédible, ah oui produit entre autres par Bruckheimer hein... (le petit score générique de Trevor Rabin est très bien toutefois :))
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre