[Série] My Name Is Earl - 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Leguman

[Série] My Name Is Earl - 2005

Message par Leguman »

Nouvelle serie arrivée cette année sur NBC, My Name is Earl, raconte comment Earl un escroc minable decouvre apres avoir gagné au loto qu'un bon karma permettait d'avoir une vie meilleure. Il decide donc de faire une liste de toutes les conneries qu'il a faite et de les reparer une par une.

Image

C'est mon coup de coeur du moment, aux antipodes des series pas droles du moment (Desperate Housewives...). Chaque episode nous montre Earl essayant de réparer une erreur qui va de: Voler la voiture d'une unijambiste, Bruler une grange, Simuler la mort pour rompre avec une fille, Fausser un match de foot...
C'est frais et rythmé, insolent, tres bien ecrit, la serie cartonne aux USA et puis c'est interpreté par Jason Lee, excellent en tocard notoire.
fiend471

Message par fiend471 »

Jesus is my airbag et Luke i'im your father sont les 2 moments d'humour noir que j'ai le plus appréciés :lol:

bon par contre même si c'est un pet réaliste... je veux bien zoner dans des hôtels pour sympathiser avec leur copine, la si jolie latine :oops:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
choy

Message par choy »

Découvert réçament et je trouve ça plutot agréable à regarder. En plus j'aime bien la gueule de jason lee que je ne voyai pas souvent avant de voir cette série.
Bref, l'occasion de remonter ce maigre topic.
woops
Répondre