Kill Bill Vol.1 - Quentin Tarantino (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

gijoe

Kill Bill Vol.1 - Quentin Tarantino (2004)

Message par gijoe »

j'ouvre ce thread , n'ayant rien vu d'autre concernant ce chef d'oeuvre...
ayant apprecier la version donnée en pature aux spectateurs europeens, j'attendais avec impatience la version "uncut" sur dvd, celle la meme presentée au peuple japonais sur grand ecran.. deception , notre version dvd sera (dans un premier temps?) la meme que celle du cine...
je me precipite alors sur la version z2 japonaise dite uncut....
et la je dis banco.... certes il n'ya "que" 4 ou 5 min de plus par rapport au metrage cine occidental.. mais quels ajouts!!!
deja , bien entendu, le combat de la maison aux feuilles bleues contre les 88 katos est magnifié par la couleur, quelques massacres suplementaires, bref jouissif pour tout fan de geysers de sang ala baby cart....
scene supplementaire dans l'anime relatant l'histoire d'oren ishii.. etc je vous devoile pas tout.... mais en attendant un hypothetique vol.3 qui regrouperait les deux premiers en version uncut... preferez cette version jap' ala z2 de tf1 video.... de plus dans sa version de base elle est a peine plus chere ( z2 fr = 25 euros..z2 jap= 35 euros port compris)...
mon choix a ete vite fait....
togashifr

Message par togashifr »

surpris aussi de pas voire plus de bavardage sur le Z2 de kill bill .....

le Z2 FR est une vraie merde au niveau bonus .... un making of de 20 min ou il y a rien ...mais rien .....

une poingée de trailer teaser ......

qq clip du groupe jap 5 6 7 8 (je crois)

et nada .... y a que dalle sur le disc de bonus ......

c'est de la faute a tarantino qui garde tous ses bonus pour d'autres édition/pompage de fric ou alors TF1 video qui merdoie comme d'hab ......
orco

Message par orco »

Ouais vivement qu'on ait une édition uncut, parce que le passage en noir et blanc, non seulement c'est une censure honteuse mais en plus je trouve ça limite illisible, ça gâche vraiment tout! :evil:
sandman

Message par sandman »

hummm, pourquoi ça ne m'étonne po que le Z2 de KB vol 1 n'ait po de bonus? sans doute parce que tous les bonus seront dans l'intégrale V1+V2 à un prix à s'en arracher les yeux.... :evil:
Image
Freudstein

Message par Freudstein »

Quand je l'ai vu au ciné, le passage en noir et blanc ne m'a pas vraiment dérangé, tout envahi par le plaisir et l'excitation que j'étais... 8)
Mais alors à la seconde vision en DVD !!!! :shock: Je me suis senti montrueusement floué et frustré, d'autant plus que, comme le fait remarquer orco, ça rend le carnage illisible (bon moins que les combats dans Galiadtor quand même :green:)

Mais bon en l'état ça reste un pur chef d'oeuvre, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour la version uncut ! :shock:
A

Re: comparatif kill bill vol.1 "occident" vs "

Message par A »

gijoe a écrit :certes il n'ya "que" 4 ou 5 min de plus par rapport au metrage cine occidental.. mais quels ajouts!!!
please, met un enorme SPOILER WARNING et dit moi quels sont ses ajout, please :shock:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Il y a un gobage de globe oculaire en plus il me semble.
A

Message par A »

j'ai trouve :D

ATTENTION SPOILERS

voici la critique de Whiggles:
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=11327

et voici les screenshots:
http://www.schnittberichte.com/index.php?ID=1588
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Heu, bonjour la loose, ça fait un bon moment que DVDalliance à proposer un comparatif des deux versions. :)

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7199

Et effectivement, bonjour le foutage de gueule.
Signature
vodka

Message par vodka »

perso je trouve le noir et blanc donne un côté artistique à la scène, ça ne m'a pas du tout dérangé, mais je me suis quand même commandé le coffret limité JAP.... :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

NICOLAS mag a écrit :
celia0 a écrit :Heumheum le même coup que l'édition uncut de kill bill se profile à l'horizon!
justement une version 4 dvd de Kill Bill sort le même jour que Death proof collector (et version longue comme celle vu en france)
c'est à confirmer mais on aura la version uncut
ça veut dire quoi exactement ?

On va avoir la version déjà dispo depuis des lustres au Japon ou une véritable nouvelle version combinant les 2 films ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je trouve abusé de devoir attendre un hypothétique coffret soit disant ultime, de plus la séquence en noir et blanc perso j'ai toujours trouvé sa bien foutue le coup du clignement d'oeil qui l'accompagne, donc la scène a du être viré de la version Jap ???

En tous cas j'ai bien fait d'attendre surtout pour du Tarantino on fini toujours pas trouver ces DVD soldés ou dans des opérations les deux coffret collector pour le prix d'un, enfin c'est toujours pareil c'est juste une pure opération mercantile bonne pour appâté toujours le même guss a savoir le fan, le mordu, le gros boeuf qui va m'être son dernier kopek dans des éditions soit disant ultime !!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Plisken

Message par Plisken »

Je me souvient d'une époque lointaine ou l'on avait... pas le choix !

A cette époque on se ruait au supermarché du coin pour acheter une VHS neuve mais déjà moisie. Dessus, et avec de la chance, on pouvait avoir : du grain, une bande son mono inaudible, une VF, une bande magnétique déjà usée, une version cut, du pan and scan... mais on était heureux :mrgreen:
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Plisken a écrit :Je me souvient d'une époque lointaine ou l'on avait... pas le choix !

A cette époque on se ruait au supermarché du coin pour acheter une VHS neuve mais déjà moisie. Dessus, et avec de la chance, on pouvait avoir : du grain, une bande son mono inaudible, une VF, une bande magnétique déjà usée, une version cut, du pan and scan... mais on était heureux :mrgreen:
Et pis sont arrivé les vraie mordus de ciné, les cinophiles :mrgreen: un truc comme ça, et pis y sont commencé a demander des films au format Ouais :D , et pis des monsieurs y son vue que sa se vendait aussi bien que quand c'était tous pourris tous délavé, et pis c'est partie en coui..... comme souvant :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

En 1932 on voyait un muet sur un petit écran et on était content... la technologie, la société, le monde, notre vie évolue... heureusement.
Répondre