donc après avoir liquidé pas mal de ces terroristes, il se rend sur Terre (bien sûr le film doit être monstrueusement CUT vu qu'on sait rien des terroristes comment ont t'ils pu se cacher aussi longtemps sur la lune, ni comment ils étaient au courant de la marrante, ni si ni ça.. bref on regarde bouche bée et c'est tout)
on peut imaginer en fumant un peu comme une suite possible d'un Moonraker jamesbondien où le méchant aurait gagné : Terre abandonnée qu'il faut encore purifier par une race de tarés propres sur eux en Orbite lunaire attendant de refaire le monde totalitaire et bienheureux qu'ils ont imaginé
alors la Terre.. (un désert namibien de tournage) avec des tribus madmaxiennes dont des motocrosseurs.. appelés Vauriens, dirigé par un gars grimé en indien.
les décors.. sont cheap, mais ç'est ça aussi qu'on aime dans le postnuke, plus de sable que jamais d'ailleurs, qq habitations très vacancières, ça sent bon le farniente
le pauvre flic vient à tomber amoureux à force d'une fille.Thora, mais ce qu'il savait pas, c'est une cyborg qui détient en son for intérieur.... la marrante ! (quelle blague..) bien sûr un cyborg ça pèse 50kg et Michael galant sait la porter !
comme il pige que les rebelles n'étaient pas des mécréants, il se joint à eux.. et voilà qu'arrive donc de l'espace dans une moto (là aussi doit y avir du CUT car le mec est là, paf, il sait déjà où l'action va se passer..) donc débarque un cyborg ! quasi invulnérable.. vient un combat près comme par hasard d'une mare de produits radioactifs, où devinez qui va plonger ? le cyborg bien sûr ! (sacré scénario,... mais ç'est ça aussi qu'on aime dans les postnuke

mention pour le gosse à sauver d'un champ de mines ridicule... sa petite scène style "Home alone", et surtout le final.. ouah top budget.. on se dirait bon classique, il part en moto au soleil se couchant en face.. que nenni , il passe de droite à gauche dans un plan fixe désertique.. TOP !
bref vive le postnuke et les costards invraissemblables. faut quand même être un peu fou pour être vétu tout de cuir épais au soleil de namibie !