It's a Very Merry Muppets Christmas Movie - K.Thatcher 2002

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

It's a Very Merry Muppets Christmas Movie - K.Thatcher 2002

Message par Superwonderscope »

C'est bientot Noel et voici l'occasion de s'y preparer :D :

Lq critique de ce joyeux film plein de marionnettes, de bons sentiments et de dieu est ici:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1206
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

j'ai ce dvd depuis longtemps mais je ne l'ai jamais vu. Par contre, je suis en train de regarder leur version du Magicien d'oz que j'ai scopé sur Disney Channel pendant les fêtes, et c'est franchement pas bon.

Le dernier bon film des Muppets étant pour moi Christmas Carol avec Michael Caine. Treasure Island et Muppets in Space qui ont suivi n'étaient franchement pas terribles.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Shell Beach

Message par Shell Beach »

J'adore Christmas Carol avec le génial Caine !!! La magie Henson opére à merveille dedans je trouve ! Quant à celui là j'ai l'ai pris pour pas cher chez cdiscount mais pas encore vu. Mais bon Brian Henson n'a pas le talent de son père c'est certain...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Petite précision : le "Christmas Carol" a été réalisé par Brian Henson, deux après la mort de son père...
Répondre