comme dit sur un thread aujourd'hui disparu... j'ai vu le film "the most dangerous game" que j'ai acheté sur cdiscount y a quelques jours, film que j'ai bien aimé par ailleurs.
seulement voila, sur mon dvd, le film dure 65 mn environ. et ce week-end, e suis tombé sur une autre édition du film, apparement avec une image remasterisée,etc...mais surtout donnant comme durée de film 85 mn !!!!
keskecé ? cékoidonc ? version longue, erreur de jaquette ? help me...
je ne sais plus c'est édité chez qui, mais je l'ai vu dans un magasin d'occasion à Lyon.
il y a un encart "son et image remasterisé" ; et donc une durée de 85 mn de donné.
je veux bien croire à une boulette d'impression, mais si il y a vraiment 20 mn en plus, ça le ferait bien.
si je peux j'y retourne ce week-end pour en savoir plus ( pour l'acheter en gros )
si c'est vrai je fourgue l'autre qui sera devenu obsolète
Je me suis acheté le dvd actuellement disponible sur cdiscount.
Le film est une merveille!
Par contre la database de Devildead et dvdrama indiquent en bonus les bandes annonces de 4 films de la RKO ainsi que des notes de production! Ca doit être une erreur, car sur mon édition il n'y a que le documentaire sur le réalisateur!
Il y a eu de multiples éditions des "Chasses du comte Zaroo" en France. Au moins 3 à ma connaissance, à chaque fois chez des édieturs différents. D'où des specs et des bonus variables...
Manolito a écrit :Il y a eu de multiples éditions des "Chasses du comte Zaroo" en France. Au moins 3 à ma connaissance, à chaque fois chez des édieturs différents. D'où des specs et des bonus variables...
EN résumé :
-Edition avec notes de productions, documentaire et bandes annonces
-Edition avec juste le documentaire
-Edition de Bach Films...
J'ai celle avec juste le docu, le son est bien, mais l'image est pas terrible, il y a d'innombrables taches blanches, et parfois certains passages sautent! Peut mieux faire aussi