Defest a écrit :pour ceux qui ont commandé des anciens DVD MAD (à 6 euros piece)avec le bon de commande dans le mag, sous quel delaie ils expedient la commande SVP (je commence à m'inquieter)
(ils envoient en suivi?)
thanks
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il faudrait compter entre quinze jours et un mois. Mais ça m'intéresse si d'autres peuvent compléter l'info car j'en ai commandé il y a peu
recu 15 jours apres l'envoie du chèque. (en suivi)
sinon j'ai une question inedite:
- c'est quoi le prochain DVD mad ?
Comme chaque mois, Superfly nous annonce "Moi, je sais !". Sans rien dire ! Tsssssk ! Tsssssk ! Et quand tu le rencontres en vrai, ils t'annoncent un truc qui est completement dementi dans la journee par les sources officielles !
Par contre, moi, je vous le dis, Superfly's style... Je connais tous les DVD Mad a sortir jusqu'a l'annee prochaine. Ah, ca fout les boules, hein ?
Superfly a écrit :pourtant sur msn tu as l'air en ce moment interessé par ce que je te dis
Non, je fais du social. Je sens bien que tu te sens seul chez toi, t'es desoeuvré, donc je t'ecoutes d'une oreille !
MSN, c'est vraiment la plaie ! Je l'avais desinstalle. Je le remet pour passer en audio avec un ami (ca marche pas bien d'ailleurs) et depuis il est reintegre sournoisement a mon systeme. FAut que je rebootes et je ne devrais plus l'avoir !
arioch a écrit :Par contre, moi, je vous le dis, Superfly's style... Je connais tous les DVD Mad a sortir jusqu'a l'annee prochaine. Ah, ca fout les boules, hein ?
Tu nous les donnes...
... dans le désordre...
... histoire tout de même de laisser un peu de suspens ?