KEN, FIST OF THE NORTH STAR...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

KEN, FIST OF THE NORTH STAR...

Message par rusty james »

çà vaut quoi : La forteresse idolatre, La technique interdite et Tout le poids de
la compassion, 3DVD sortie en zone qui date de 2003 apparement...
C'est une compile de vieux épisodes ou autre chose ?
Morzhol

Message par Morzhol »

Ca doit être les OAV de SHIN HOKUTO NO KEN : http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1238
Biotech is Godzilla !
rusty james

Message par rusty james »

Impec' ! Merci pour le lien Morzhol :wink:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

http://www.discountmanga.com/categories ... bmit=Go%21

Donc apparemment la premiere serie ressort chez nous en VF/VOSTF Uncut, 6 épisodes par dvd pour une petite quinzaine d'euros :shock: :shock: J'ai du mal à y croire... Kikisékwa à propos ?
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est quoi ces conneries, NON CENSURE ! :shock: ; parce que moi, j'ai lu ça sur HOKUTO LEGACY, et à mon avis ils sont mieux renseignés que chez Discount manga

(PS : SHIN HOKUTO NO KEN c'est bien naze)

On attend la fin de 2004 pour nous annoncer la plus mauvaise nouvelle de l'année :

AB ressort HNK en DVD par paquets de 2 (6 épisodes par DVD, environ 15€ l'unité). Les 2 premiers sortiront le 24 février.

Alors qu'en penser ? rien de bon... outre le fait que ce sont les épisodes en VF de l'époque et que la VOSTF ne fait pas partie du vocabulaire des pontes de AB on peut aussi en tirer l'horrible conclusion qu'aucune version STF n'est prête à voir le jour vu que ces #@§%£ de chez AB n'ont visiblement pas l'intention de se débarrasser du filon...

Commencez à pleurer sur cette série maudite... et relisez vos Sôten :)
Abooo_geek

Message par Abooo_geek »

Rien que de voir le logo TF1 sur la jacquette laisse penser que c'est la version "Club'Do" (ou AB pour etre plus explicite), le slogan "non-censure" sent un peu (beaucoup) le sapin......
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Personne pour dire avec précision si les DVD de Ken (les ressorties) sont cut ou uncut ?
Parce que sur DVDAlliance, il annonçaient uncut VF only y'a un an :
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8411
et depuis il continue à l'annonce des volumes 7 et 8 :
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=10284
Alors bordel, il sait ce qu'il dit le bougre ou il est à la masse ? Les passages uncut son en VF ou en VO ?
Moi j'avais l'ancienne édition super Cut mais si c'est vraiment du uncut, je suis prêt à racheter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

tout ce qui est paru en France concernant la première série de Ken est cut, souvent sans la moindre logique. Le long métrage animé, la série KEN 2 et les récents OAV SHIN HOKUTO NO KEN.

Pour avoir la série complète KEN 1 non censurée (on n'avait jamais vu la fin en France, et pourtant c'est une putain de fin avec baston entre Ken et Raoh) il faut se rabattre sur les box jap qui coutent la peau des fesses ou sur les pirates chinois.

Le site de référence pour tout ça c'est hokuto legacy.
Fatalis rex

Avec un logo TF1 Vidéo, faut pas s'attendre à du uncut. En plus certains épisodes n'ont JAMAIS été doublés. Je crois même que les doubleurs ont refusé. Après ils sont partis dans un délire freestyle parce qu'ils détestaient doubler la série et qu'ils voulaient la ridiculiser. Enfin il y a toute une histoire autour de la vf de Ken.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Donc le mec de DVDAlliance est à la masse... Etrange, ils sont plutôt au jus question AnimeJap d'habitude...

Sur le site http://www.hokutolegacy.com/, ils sont aussi un peu à la rue parce qu'il ne parlent pas des rééditions des DVD Ken en France (ceux que j'évoque justement).

Par ailleurs, le DVD du film d'animation Ken sorti en France est uncut de ce que j'en sais...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

MadXav a écrit : Par ailleurs, le DVD du film d'animation Ken sorti en France est uncut de ce que j'en sais...
Oui c'est ce que j'ai dit. Le long métrage d'animation est uncut. Les effets de flous sont également dans la version jap.
jason13thh

Message par jason13thh »

Moi je l'ai vu chez un pote madnaute et je peux vous dire que c'est ultra gore mais c'est vrai que le sang n'est pas vraiment rouge mais brun en fait.
Les épisodes comme pour Saint Seya Hadès ont quelques décors en 3D, dès fois bons, dès fois à chier c'est selon.
J'ai bien accroché je dois dire mais pour être honnête cela faisait super longtemps (10 ans ???) que j'avais plus vu un épisode de Ken.
Il y'a aussi des vrais moments d'émotions dans ces épisodes surtout dans le dernier dvd.
Mais je vous le redit c'est ultra gore.
carpe diem
Fatalis rex

Tu parles de quoi là exactement ?
jason13thh

Message par jason13thh »

de ça:
La forteresse idolatre, La technique interdite et Tout le poids de
la compassion, 3DVD sortie en zone qui date de 2003 apparement...
carpe diem
Fatalis rex

Ca c'est SHIN HOKUTO NO KEN alors. 3 OAV un peu faiblards niveau histoire (dans le 3ème Ken n'apparait quasiment qu'à la fin) mais assez gore. L'histoire se situe apres les 2 séries, et en effet c'est pas censuré.

Signalons qu'un nouveau truc (série, OAV j'en sais rien) va sortir, et racontera l'histoire du manga et de la série mais du point de vue de Rao, le frère de Ken qui mesure 3 metres avec son casque à cornes.
Répondre