Le prochain Dvd Gore de chez Néo Publishing !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
D'après Fatalitas sur le forum de dvdclassik:
Neo Publishing lance une collection Giallo à partir du mois d'avril avec deux titres à paraitre à partir du 10 avril
La Queue du scorpion (Sergio Martino)
L'Homme sans memoire (Duccio Tessari)
sinon d'autres titres sont annoncés pour ces prochaines semaines
Tentacules (Ovidio G.Assonitis) le 10/04
Zombie Honeymoon (D.Vebroe) le 02/05
Zombie King and the legion of doom (S.Case) le 02/05
d'autres films de genre italiens sortent en mars (le 20)
L'Autre enfer (Claudio Fragasso)
Wanted (Giorgio Ferroni)
Satan's slave
le Zombie venu d'ailleurs (Norman J.Warren)
Black Killer (Carlo Croccolo)
Au sujet du Zombie venu d'Ailleurs de Norman J. Warren, j'ai trouvé ceci :
"..voici un film qui va au moins vous permettre de tester le mode fast-forward de votre télécommande ! Une merde."
sur un site qui porte le nom d'un film de Roy Ward Baker mais que je ne citerai pas...
Personnellement je ne connais pas ce métrage, est-il vraiment soporifique ?
"..voici un film qui va au moins vous permettre de tester le mode fast-forward de votre télécommande ! Une merde."
sur un site qui porte le nom d'un film de Roy Ward Baker mais que je ne citerai pas...
Personnellement je ne connais pas ce métrage, est-il vraiment soporifique ?
ENFIN !!!Blame a écrit :D'après Fatalitas sur le forum de dvdclassik:
Neo Publishing lance une collection Giallo à partir du mois d'avril avec deux titres à paraitre à partir du 10 avril
La Queue du scorpion (Sergio Martino)
L'Homme sans memoire (Duccio Tessari)
Depuis le temps que j'attendais ça (et je ne crois pas être le seul) !
On en avait parlé dans un thread (peut-être celui dédié au film ?), disant qu'un éditeur français avait acquis les droits de Qu'avez-vous fait à Solange ? Serait-ce également Néo ?
Un thread avait été ouvert sur "Zombie honeymoon"
viewtopic.php?t=5961
Un film qui n'a pas grand rapport avec ce qui a fait l'image de marque de Néo jusqu'alors (le bis européen rétro), mais bon, tant qu'il y a "zombie" dans le titre d'un film, il paraît que ça se vend tout seul...
viewtopic.php?t=5961
Un film qui n'a pas grand rapport avec ce qui a fait l'image de marque de Néo jusqu'alors (le bis européen rétro), mais bon, tant qu'il y a "zombie" dans le titre d'un film, il paraît que ça se vend tout seul...
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ah ben dans ce cas ça va, Néo est tranquille pour au moins un siècle !Manolito a écrit :Un thread avait été ouvert sur "Zombie honeymoon"
viewtopic.php?t=5961