Tournée d'Anthrax...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Tournée d'Anthrax...

Message par rusty james »

Les dates en Europe :

8-Apr UK SHEFFIELD CORPERATION
9-Apr UK WOLVERHAMPTON WOLFRUN HALL
10-Apr UK LONDON ASTORIA
11-Apr UK NOTTINGHAM ROCK CITY
12-Apr UK GLASGOW ABC
14-Apr HOLLAND TILBURG O13
15-Apr BELGIUM ANTWERP HOF-TER-LO
16-Apr FRANCE STRASBOURG LA LAITERIE
17-Apr GERMANY BOCHUM MATRIX
18-Apr DENMARK COPENHAGEN VEGA
19-Apr SWEDEN GOTENBURG TAGARN
21-Apr FINLAND HELSINKI NOSTURI
22-Apr FINLAND TAMPERE PAKKAHOUSE
24-Apr GERMANY HAMBURG MARKTHALLE
25-Apr GERMANY SAARBRUCKEN GARAGE
26-Apr SWITZERLAND ZURICH ROSTHOFFLAGER
27-Apr ITALY TREVISTO NEW AGE
28-Apr ITALY MILAN LIVE CLUB
29-Apr ITALY REGGIO EMILIA TEMO ROCK

Un pote me saoul avec çà depuis quelques jours et donc je vous en fais profiter aussi, même si je sais que çà n'interessera pas grand monde ici, et que le seul éventuel interessé risque d'être un peu déçu :(
Modifié en dernier par rusty james le sam. janv. 28, 2006 10:48 am, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Y sont encore vivant eux ! :shock:

Enfin bon, quand un groupe n'est même plus assez connu pour passer par une salle parisienne, c'est mauvais signe pour lui !

ça me rappelle le concert de Sépultura à ...... Ris Orangis ! :mrgreen:
Dop

Message par Dop »

Moi sa me rend tous triste de voir que des bon groupe font les Kfé pendant que des M.Pokora gagne des récompense...

D'ailleurs il a gagné une récompense pour...le meilleur clip ! 3 pétasses qui dansent comme des connes ... Et dire que gorillaz etait en compétition...
rusty james

J'aime beaucoup mon intitulé de tread en y repensant :lol:

M. quoi ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Je boycotte la reformation de l'ancien line-up, opportuniste au possible, et l'éviction de John Bush du jour au lendemain alors que le groupe lui doit énormément :evil:

Je préfère me rappeler du concert au Trabendo lors de leur dernière tournée, qui était nickel :P
rusty james

Ouai c'est vrai tu as raison d'apporter ces précisions mais officiellement il est loin d'être ejecter du groupe selon les dires de Scott Ian et de sa bande (mais étant donné les circonstances ??)...
Daoloth

Message par Daoloth »

Tout dépendra du succès de cette "reformation": si ça marche, il ne vont pas s'amuser à rappeler John Bush, et si ça ne marche pas, ce dernier serait assez con de leur dire oui vu comme il s'est fait jeter :D
rusty james

Ouai mais ce con là de son côté veut pas d'une reformation d'Armored saint :evil:
C'est con çà aurait pu être bien sympa aussi :(

Sinon celle d'Anthrax oui a un certains succès, apparament, plus que la formation avec Bush, c'est ce que je sous-entendais :wink:
Depuis le splitt avec Joey Beladonna le groupe perdait de plus en plus de ses fans. J'y étais pas mais la dernière tournée en France n'avait pas vraiment créé un engouement auprès des fans, salles vides (pas vide mais loin de faire complet :? ), malgrès de bons albums...
Quand on se souviens du passé glorieux (pas un égal des metallica et autres Slayer ou Megadeth mais pas loin derrière, à la grande époque du trash juste au-dessus des Testaments, Nuclear assault...) du groupe sa fait bizarre :(
Daoloth

Message par Daoloth »

A ce moment là, il faudrait qu'ils arrivent à refaire un excellent album de trash old school comme celui de Death Angel l'année dernière, parce que sinon, faire du nostalgique pour faire un truc bidon ensuite, bof bof :wink:
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Le 25 avril a Saarbruck, je pense y aller, par curiosité...
rusty james

Ouai non mais mr daoloth je suis tout à fait d'accord avec toi but money talks :wink:

Celui de Testament a l'air pas mal aussi :P

http://obskure.com/fr/kro_model.php?n_kro=3869
peter wonkley

Message par peter wonkley »

fais chier ya plus john bush

je ne saurais trop vous conseiller THE GREATER OF TWO EVILS pour encore plus regretter l'absence de john bush
niko13

Message par niko13 »

Bon, la situation est plus compliquee (nebuleuse en tout cas) qu'il n'y parait.
Bush n'est pas officiellement (et dixit Ian et Benante) exclu d'Anthrax, ni Caggiano d'ailleurs (immense guitariste, et co producteur des derniers albums du groupe).
Le mystere plane toujours sur la perennite de cette reformation (qui le fait tout de meme musicalement, ecoutez le live qui vient de sortir, je suis tres agreablement surpris par Belladona et Spitz).

Voici une interview recente de John Bush: http://heavymusic.free.fr/interview/itw ... hnbush.php
On se rends compte que meme lui ne sait plus trop ce qu'il se passe.

Bien sur, je suis immensement decu de cette reformation (Ian et Benante assurent que c'etait pour le bien du groupe, financierement parlant, et je veux bien les croire). Cela arrive au plus mauvais moment, le groupe venait de signer (a mon avis) l'un de ses tout meilleurs albums avec "We've come for you all".
Bush est le chouchou des fans (a voir sur scene, un gars vraiment excellent). Donc, cette nouvelle tournee de l'ancien line up, ca me laisse mi figue mi raisin.

Aux dernieres nouvelles, Bello (la tres bonne nouvelle de cette reformation, c'est le retour de cet immense bassiste), Benante et Ian ont commence a composer pour un prochain album, mais sans Belladonna, Spitz , Caggiano ou Bush.
On verra bien. :?
What the fuck did I do ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

RENDEZ-NOUS JOHN BUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daoloth

Message par Daoloth »

Pas mieux, tout est dit :D
Répondre