Tournés en DV.... C'est bien ce qui me fait peur justement....
J'ai bien peur que celà donne lieu à un semblant de vulgaire produit amateur, avec ambiance quasi-inexistante.
C'est ce qui se passe dans "Do you like Hitchckock" de Dario Argento par ailleurs.....
Rien ne vaudra nos bons vieux tournage en 35 mm, comme au temps de "Virus Canniable" !
Trois films à éviter de toute urgence. Du DV reellement catastrophique qui n'a même plus le coté hilare que pouvait avoir les films de Mattei d' époque.
Ce retour inutile est un désastre qui prouve si cela était encore utile qu le cinéma bis transalpin et un certain cinéma est mort et bien mort depuis deux bonnes decennies.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
'Tain, c'est clair que du DV... Ca plombe tout, automatiquement...
Et, en plus de celà, je parie que ce n'est même pas gore et que ca plagie à tout va "Cannibal Holocaust"....
Bloodline375 a écrit :'Tain, c'est clair que du DV... Ca plombe tout, automatiquement...
Et, en plus de celà, je parie que ce n'est même pas gore et que ca plagie à tout va "Cannibal Holocaust"....
On ne peut même pas parler de plagiat ici.. ce sont de petits DV d'aventures exotiques peuplés de cannibales indigènes et blondasses en detresse flanqués d'aventuriers bellatres et huileux.. qques paires de seins et une giclée de sang pour résumer l'aspect erotico-gore...
On est en 2002 en somme!! On en ressort en pleurant de rire ou de desespoir selon l'humeur du moment.. mais forcement abattu.
Même en Italie, les films se sont tapés la honte au moment lors de leur sortie.
J'en parle un peu long ds mon dossier Cannibales au cinéma.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :
Même en Italie, les films se sont tapés la honte au moment lors de leur sortie.
J'en parle un peu long ds mon dossier Cannibales au cinéma.
eric draven a écrit :J'en parle un peu long ds mon dossier Cannibales au cinéma.
Euh.. Au fait, il est vraiment disponible sur ton site ZoneBis ou pas encore..
Car je tombe sur le spitch présentant le dossier mais rien pour le lire en entier...
Ou alors, je ne suis vraiment pas doué (ce qui est fort possible )
eric draven a écrit :J'en parle un peu long ds mon dossier Cannibales au cinéma.
Euh.. Au fait, il est vraiment disponible sur ton site ZoneBis ou pas encore..
Car je tombe sur le spitch présentant le dossier mais rien pour le lire en entier...
Ou alors, je ne suis vraiment pas doué (ce qui est fort possible )
Il faut simplement ouvrir les differentes parties qui s'affichent apres le speech de présentation..