Sheitan de Kim Chapiron (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
OUI sheitan c'est de la grosse merde.
Ces petites racailles de merde qui n'en sont pas vraiment feraient mieux de retourner peter des voitures plutot que de tourner des films à la campagne.
Vincent Cassel est le pire acteur de tous les temps, et Chapiron le plus mauvais des réals.
Ces petites racailles de merde qui n'en sont pas vraiment feraient mieux de retourner peter des voitures plutot que de tourner des films à la campagne.
Vincent Cassel est le pire acteur de tous les temps, et Chapiron le plus mauvais des réals.
Modifié en dernier par Johnny Bigoude le jeu. févr. 02, 2006 3:35 pm, modifié 1 fois.
Moi, je n'ai pas vu le film mais... Manolito que j'ai vu il y a 15 jours m'en parlait deja apres l'avoir vu en projection presse. Beaucoup l'ont aussi vu au festival de Gerardmer ! Et donc ils s'expriment ici !
Donc, Johnny Johnny, faut arrêter la parano !
Maintenant, Sheitan, bien ou pas bien, j'en sais rien, mais merci d'arrêter d'insulter les gens en disant qu'ils n'ont pas vu le film ! La majorité qui s'exprime en ce moment l'ont vu !
Donc, Johnny Johnny, faut arrêter la parano !
Maintenant, Sheitan, bien ou pas bien, j'en sais rien, mais merci d'arrêter d'insulter les gens en disant qu'ils n'ont pas vu le film ! La majorité qui s'exprime en ce moment l'ont vu !
-
Johnny Bigoude a écrit :C'est quoi ce sondage bidon.
Selon vous, donc, il n'est pas possible d'apprécier Sheitan pour autre chose que pour son actrice ?
Si si pour son générique de fin synonyme de... ouf c'est fini....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
T'as pas tout suivi, toi.Lord Taki a écrit :La réponse de Johnny Bigoude me dérange. Ca donne plus l'impression d'un problème personnel que d'un avis constructif.
Mon avis arrivera bientôt mais un ami m'en a dit grand bien. A suivre mais je suis plutôt impatient de le voir.
En fait je me suis auto-censuré parce que le modo m'a dit que c'etait pas bien d'insulter les gens du forum.
Par contre, ça ne dérange personne que les gens chient sur un réal pour des prétextes bidons. Donc c'est ce que j'ai fait.
Parce que Kim Chapiron est un pistonné (ce qui empeche tout talent biensur), parce que le réal montre des jeunes des cités alors qu'il n'en est pas un, parce que Vincent Cassel est un très mauvais acteur (il est vrai que des films comme Sur mes lèvres d'Audiard le prouvent parfaitement).
-
-
- Modérateur
ta maman aurait pu te dire que c'est pas bien d'insulter les gens tout courtEn fait je me suis auto-censuré parce que le modo m'a dit que c'etait pas bien d'insulter les gens du forum.
Par contre, ça ne dérange personne que les gens chient sur un réal pour des prétextes bidons. Donc c'est ce que j'ai fait.
Parce que Kim Chapiron est un pistonné (ce qui empeche tout talent biensur), parce que le réal montre des jeunes des cités alors qu'il n'en est pas un, parce que Vincent Cassel est un très mauvais acteur (il est vrai que des films comme Sur mes lèvres d'Audiard le prouvent parfaitement).

La discussion est close et continuons sur ce film ... (sinon le Roxane est de moi, c'étaitune blague carje l'a trouve belle ... ca s'arrête là et bien sûr on ne juge pas un film sur cette actrice. Mais je me vois mal faire une phrase de 10 lignes alors je résume en 3 mots)
-
Autant pour moi effectivement tu as raison.Johnny Bigoude a écrit :
T'as pas tout suivi, toi.
En fait je me suis auto-censuré parce que le modo m'a dit que c'etait pas bien d'insulter les gens du forum.
-
Ayé, vu et bien aimé. Alors oui, c'est très con, et le 1er quart d'heure m'a fait très peur, mais dès qu'on arrive ds la cambrousse j'ai trouvé ça plutot sympa. On s'eloigne assez du trip jeunes de banlieue qui ecoutent du rap et qui foutent la merde, Cassel est ENORME !
, le scenar' tient assez la route, j'avais peur du coté court metrage de pote étiré sur 90 mn mais il n'en est rien, on passe de scènes "angoissantes" à des trucs où on eclate de rire sans pb, c'est assez trash, glauque, je comprend sans mal l'interdiction au -16 ans, enfin voilà, j'ai eu un vrai film, atypique, que je comprend ss pb qu'on puisse detester, mais je me dis aussi que certains arguments sont blindés de mauvaise foi. Surtout que le perso principal "djeun de banlieue" passe qd meme pour un con pdt à peu près tt le film !
Bonne surprise donc !

Bonne surprise donc !

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Hellejuah!! Quelles belles paroles enfin... dommage que ce soit ironique. Ce qui est sur c'est que cette infamie aura au moins un fervent admirateur sur cette Terre... Chapiron et cassel n'auront pas perdu leur temps à défaut d'avoir perdu la pellicule. Merci pour eux Johnny-Chuck Berry- BigoudeJohnny Bigoude a écrit :OUI sheitan c'est de la grosse merde.

Qt à la Mesquida, jouer les s.... est la seule façon qu'elle a de se faire remarquer tant elle est en manque de classe et surtout de talent, un talent si minuscule qu'il tient sur la ficelle de son string.
A choisir je prefère Leila Bekthi sa partenaire qui au moins a su rester discrète et simple.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Il me semble que je l'avais mentionné ici, mais bon je sais plus... entre ces deux forums je m'y perds !!Dragonball a écrit : comment le film a t il été accueillit à Geramer ?
Pour te répondre, j'ai trouvé le public passif, pas très réceptif après un début tonitruant ou des gens se répondaient wooooo haaahhaa hooo ta gueule connard, ca s'est très vite tassé, j'avais juste un p'tit excité derrière moi qui me donnait des coups de pieds dans le siège pour me signifier l'état d'aberration dans lequel il était plongé. Je balance son nom ? Vous l'avez tous !