Sheitan de Kim Chapiron (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Sheitan

0 - A mort Shapiron. A mort les jeunes.
31
42%
1
6
8%
2
10
14%
3
9
12%
4
7
9%
5 - Je suis fou de Roxane Mesquida.
11
15%

Nombre total de votes : 74

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :
Dragonball a écrit : comment le film a t il été accueillit à Geramer ?
Il me semble que je l'avais mentionné ici, mais bon je sais plus... entre ces deux forums je m'y perds !!
Pour te répondre, j'ai trouvé le public passif, pas très réceptif après un début tonitruant ou des gens se répondaient wooooo haaahhaa hooo ta gueule connard, ca s'est très vite tassé, j'avais juste un p'tit excité derrière moi qui me donnait des coups de pieds dans le siège pour me signifier l'état d'aberration dans lequel il était plongé. Je balance son nom ? Vous l'avez tous ! :lol:
:lol: :lol:

En effet, reception trés mitigée du public qui apres un moment d'excitation a vite retombé pour devenir totalement passif. Aucun applaudissement en fin de projo si mes souvenirs sont bons ce qui m'a fait fort jouir et des visages fermés à la sortie.
J'attends les résultats salles en espérant applaudir cette fois sa chute libre!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le film ne démarre pas si mal que cela sur paris Peripherie, un peu plus de 8 000 entrées le premier jour.
A y regarder de plus près, le film fonctionne surtout en periphérie de Paris, mais ça n'étonnera personne. Je n'ai pas encore, par contre, les résultats France. Mais d'avis glanés auprès de certaines salles de Province, ça n'est pas très folichon.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :A y regarder de plus près, le film fonctionne surtout en periphérie de Paris, mais ça n'étonnera personne. Mais d'avis glanés auprès de certaines salles de Province, ça n'est pas très folichon.
La periph?? serais je étonné :roll: !!! Pas folichon en Province?? Yeahhh! la classe!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

En tout cas Mad a trop kiffé le film t'as vu

Je plains le prochain djeun avec une casquette Lacoste que va croiser le corbeau :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Robert Zdar le ven. févr. 03, 2006 5:42 pm, modifié 1 fois.
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

eric draven a écrit :
Superwonderscope a écrit :A y regarder de plus près, le film fonctionne surtout en periphérie de Paris, mais ça n'étonnera personne. Mais d'avis glanés auprès de certaines salles de Province, ça n'est pas très folichon.
La periph?? serais je étonné :roll: !!! Pas folichon en Province?? Yeahhh! la classe!!
Pour un film avec le stéréotype du paysan bouseux frustré qui pue, m'étonne pas vraiment. Mais c'est vrai que c'est pour rire... 8)
Jarlow

Message par Jarlow »

Bof, c'est juste que les gens à la campagne sont pauvres et peuvent pas payer deux places de cinéma la meme semaine, là ils vont voir Les bronzés 3. Genre mon petit frere et ses potes, au secours.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Jarlow, ta signature c'est l'une des plus extraordinaires chansons de toute la galaxie !
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Jarlow a écrit :Bof, c'est juste que les gens à la campagne sont pauvres et peuvent pas payer deux places de cinéma la meme semaine, là ils vont voir Les bronzés 3. Genre mon petit frere et ses potes, au secours.
C'est vraiment la fête des préjugés sur ce topic :lol: La province = la campagne, et les habitants des campagnes sont pauvres... Aujourd'hui les gens qui s'installent à la campagne sont souvent des citadins pétés de thunes qui ne supportent plus la vie citadine, ou des anglais qui font construire dans le sud-ouest parce que l'Angleterre c'est pourri. Les jeunes nés dans les campagnes ils se tirent vite fait dès leurs études, et les vieux ils meurent un par un.

De plus le prix d'une place de ciné en province est loin d'atteindre le même prix qu'à Paris, et il y a des tarifs réduits pour les CE. En province on va au ciné quand on en a envie, comme à Paris. Et ils ne sont pas plus disposés à voir LES BRONZES 3 que le dernier Spielberg.
Jarlow

Message par Jarlow »

Je suis bien d'accord avec toi, j'ecoute çà en boucle. Tout l'album est superbe, d'ailleurs, mais je suis totalement hors sujet.
Zecreep

Message par Zecreep »

Fatalis rex a écrit : Et ils ne sont pas plus disposés à voir LES BRONZES 3 que le dernier Spielberg.
Certes, il y a beaucoup de préjugés dans ce qui a été dit, en revanche je ne laisserai pas passer cela. Les provinciaux ne vont pas voir les mêmes films que les parisiens, c'est une réalité chiffrée. :wink:
Leguman

Message par Leguman »

Un beau thread de la honte.
J'ai pas vu le film, j'irais pas le voir.
Je mettrais ma critique plus tard.
Je voulais repondre à certains mais je suis découragé.

Un post qui sert à rien.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Leguman a écrit : J'ai pas vu le film, j'irais pas le voir.
Je mettrais ma critique plus tard.
Hum, y quelque chose qui cloche dans ta phrase ! )8
Leguman

Message par Leguman »

Je le verrais sans doute quand il passera sur Canal.
Mais à choisir entre un truc sûre et un truc incertain je prefere mettre ma monnaie dans du sûre.
Jarlow

Message par Jarlow »

Fatalis rex a écrit :
Jarlow a écrit :Bof, c'est juste que les gens à la campagne sont pauvres et peuvent pas payer deux places de cinéma la meme semaine, là ils vont voir Les bronzés 3. Genre mon petit frere et ses potes, au secours.
C'est vraiment la fête des préjugés sur ce topic :lol: La province = la campagne, et les habitants des campagnes sont pauvres... Aujourd'hui les gens qui s'installent à la campagne sont souvent des citadins pétés de thunes qui ne supportent plus la vie citadine, ou des anglais qui font construire dans le sud-ouest parce que l'Angleterre c'est pourri. Les jeunes nés dans les campagnes ils se tirent vite fait dès leurs études, et les vieux ils meurent un par un.

De plus le prix d'une place de ciné en province est loin d'atteindre le même prix qu'à Paris, et il y a des tarifs réduits pour les CE. En province on va au ciné quand on en a envie, comme à Paris. Et ils ne sont pas plus disposés à voir LES BRONZES 3 que le dernier Spielberg.
Non mais je deconnais hein, et je vis moi meme en province. Par contre, quelque chose de sur, c'est que parfois, selon ou tu es, t'as pas trop le choix de ce que tu vas voir. Cette semaine le cinema de ma ville propose deux films, donjons et dragons 2 et les bronzés 3. Point barre.
Art Core

Message par Art Core »

Je l'ai vu et je confirme que c'est de la merde. Aucun talent nul part, que ce soit dans l'écriture ou la mise en scène. Cassel est absolument horrible, il en fait des tonnes et n'est pas crédible une seconde (pourtant j'adore l'acteur). Ca fait pas peur, c'est pas super violent, c'est pas super cul mais c'est super con par contre. Et comble du comble je me suis fait chier la moitié du film vu qu'il ne s'y passe pas grand-chose.
En fait la seule chose que j'ai aimé c'est les acteurs principaux plutôt naturels et qui effectivement ne font pas "échantillon de banlieue".

Voilà, sinon un truc marrant, hier j'en parle avec un pote qui me demande comment ça finit. Résultat : impossible de me souvenir de la fin du film :shock: , c'est vraiment que ça m'a pas passioné !

EDIT : sinon j'abandonne avec Mad Movies, je veux bien lire des avis contraires aux miens mais devant tant de mauvaise foi c'est même pas la peine. Totalement pathétique.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre