Hommage organique: La bouche est morte!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Hommage organique: La bouche est morte!

Message par eric draven »

Cela a fait 4 ans que nous a quitté Melanie Thornton ds le plus grd des silences. Je n'ai appris son décés qu'hier et un petit hommage se devait.. mais qui est donc Melanie?

Tous les clubbers et fans de Dance 90s remettront peut être un visage sur son nom car melanie était la chanteuse du duo LA BOUCHE qui de 1994 a 1999 nous gratifia de qques inoubliables tubes Dance dont les plus connus en France resteront SWEET DREAMS et BE MY LOVER.

La Bouche se sépara en 1999 et Melanie entama une carrière solo. Elle sort en 2001 un single HEARTBEAT puis MAKING OH OH OH OH.

Elle allait sortir son album Ready to fly qd lors d'un voyage, son avion s'écrasa rapellant la tragédie de Allyiah.. Album prémonitoire :cry: . Melanie s'éteint le 24 novembre 01.

Depuis, qques inédits de La bouche sont sortis en hommage ainsi que qques titres posthumes de Melanie..

Hormis l'album, de LA BOUCHE Eric garde le bel autographe de Melanie qu'elle lui avait signé en boite en 1996...

Hommage fait.. promesse tenue mon cher Rocket! :wink:

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rocket

Message par rocket »

yep, bien triste
Le groupe aura sorti un album sympa et de qualité pour de la dance et tu oublies les 2 autres tubes: fallin'in love et i love to love.

et c'est Aaliyah et non Allyiah!

glauque, ces crashs d'avions en 2 mois (avec au milieu ce "911"...)

pendant ce temps la, on entend plus chanter la "rouscasse" incendiaire Larusso, qui elle aussi nous as quitté mais dans un incendie... :D
Image
Modifié en dernier par rocket le sam. févr. 04, 2006 7:57 pm, modifié 1 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

rocket a écrit :pendant ce temps la, on entend plus chanter la "rouscasse" incendiare Larusso, qui elle aussi nous as quitté mais dans un incendie... :D
Image
Hein ?
rocket

Message par rocket »

Hein ?
et hein et daim et train

tu l'oublieras :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

rocket a écrit :
Hein ?
et hein et daim et train
tu l'oublieras :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

Larusso :lol: !!! Celle qui avait semblait avoir un crépi de vomi de guise de chevelure!! Aux dernières nouvelles, la monstruosité serait depuis qques années au Canada où elle travaillerait sur un eventuel retour.. ca fait 3 ans qu'on attend!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ouf, vous m'avez fait peur, Larrusso est donc toujours vivante ! :)

Au fait, Eric, tu seras surement heureux d'apprendre (bien que tu le saches sans doute déjà) que Larusso est la cousine d'Arhur ! :mrgreen:

Quelle famille ! :)
eric draven

Dragonball a écrit :Ouf, vous m'avez fait peur, Larrusso est donc toujours vivante ! :)

Au fait, Eric, tu seras surement heureux d'apprendre (bien que tu le saches sans doute déjà) que Larusso est la cousine d'Arhur ! :mrgreen:

Quelle famille ! :)
A prendr ou à laisser.... A LAISSER!!!!!!!!!!!!!! et ferme ta boite!! :lol:

Répondre