Non c'est à eviter, mais alors vraiment...niko13 a écrit :C'est bien "Blood Heat" ? Connais pas...
Mad Asia 1
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Format: 16.9 comp 4/3niko13 a écrit :Quid du DVD Mad ?
Format image: 1.85
SON: VF 4.0 only
Bonus:
Quizz
Making Of
Teasers cinéma.
Bref c'est cette édition là: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 45-3442566

-
- DeVilDead Team
Honnetement, pour un bi-mensuel et pour 5,90euros, je le trouve franchement léger. On en fait assez vite le tour... Dommage parce que les articles sont plutôt bon mais il en faut plus!
En plus le DVD fourni avec est quand même une petite daube trouvable à 1euros en bi-pack... Pour en finir sur les "critiques", je dirai que la couv' est tous simplement très laide. Dommage quand on voit toutes les belles images de "7 swords" qu'on a pu voir.
Moi je dis qu'il faut l'aligner sur le prix de MadMovies et qu'il faut l'étoffer un peu plus. Après, ça sera du tout bon.
Et puis si on pouvait avoir un DVD un minimum sympa la prochaine fois... C'est quand même dommage de faire un numéro 1 avec une merde ! Moi je veux Godzilla Final War !!!!!
En plus le DVD fourni avec est quand même une petite daube trouvable à 1euros en bi-pack... Pour en finir sur les "critiques", je dirai que la couv' est tous simplement très laide. Dommage quand on voit toutes les belles images de "7 swords" qu'on a pu voir.

Moi je dis qu'il faut l'aligner sur le prix de MadMovies et qu'il faut l'étoffer un peu plus. Après, ça sera du tout bon.
Et puis si on pouvait avoir un DVD un minimum sympa la prochaine fois... C'est quand même dommage de faire un numéro 1 avec une merde ! Moi je veux Godzilla Final War !!!!!
-
A noter que l'équipe de Mad Asia comprend un rédacteur de grand talent : Eric Dinkian (en tout cas je l'ai croisé ce soir à une projection de presse d'un film asiatique et c'est ce qu'il m'a dit
) ! Il avait l'air un peu embarassé le bougre, vu que j'étais avec l'équipe de l'écran
, mais bon...
DeVilDead 100% professionals of the info du fantastic...

DeVilDead 100% professionals of the info du fantastic...

Modifié en dernier par Anonymous le mar. nov. 29, 2005 6:50 pm, modifié 1 fois.
-
Je confirme, il signe le portrait de Donnie Yen. Je precise pour ceusses et celles qui lisent pas les signatures au bas des articles, que le sieur Dinkian pige (et bien !) sur devil...Manolito a écrit :A noter que l'équipe de Mad Asia comprend un rédacteur de grand talent : Eric Dinkian (en tout cas je l'ai croisé ce soir à une projection de presse d'un film asiatique et c'est ce qu'il m'a dit)

What the fuck did I do ?