Intégrale Starsky et Hutch.....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
micknick2000

Intégrale Starsky et Hutch.....

Message par micknick2000 »

merde :lol: moi qui comptait me taper 2 episodes par soir pour les 15 prochains jours :lol: repousse de 2 semaines d'apres la fnac du mans! :shock: :lol: :cry: ..c'est que 15 jours me direz vous! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

j'imagine que tu parles de la sortie de S&H en DVD Z1 prévue le 10 juin ? 8)
micknick2000

:lol: n'en.. .le zone 2 prevu le 3 juin........ :P
right hand of doom

Message par right hand of doom »

D'où te vient cette passion pour les ............ ?
Jérôme

Message par Jérôme »

micknick2000 a écrit ::lol: n'en.. .le zone 2 prevu le 3 juin........ :P
je voulais dire Z2 avec la VFFFFFFFFFFFFF
micknick2000

:D j'ai pas de passion particuliere pour les series.......accroc comme beaucoup ici a l'horreur, fantastique etc...par contre il y a des series qui m'ont beaucoup plu (j'ai 32 ans) tel que l'incroyable hulk, l'agence tous risque ou starsky et hutch...sd je vois qu'il sortent les saisons :D
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je ne parlais pas des séries mais des points de suspension. :lol:
micknick2000

:lol: ah je sais pour ca........ :oops:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

micknick2000 a écrit ::D j'ai pas de passion particuliere pour les series.......accroc comme beaucoup ici a l'horreur, fantastique etc...par contre il y a des series qui m'ont beaucoup plu (j'ai 32 ans) tel que l'incroyable hulk, l'agence tous risque ou starsky et hutch...sd je vois qu'il sortent les saisons :D
Exactement les mêmes séries qui m'ont marqué. J'attendais S&H avec impatience et j'ai appris le report via DVDrama ce matin. D'après eux, y'a pas vraiment de date... Ceci dit, je soupçonne l'édition Belge d'être dispo et elle devrait être identique à la VF..
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bloknotise

Message par bloknotise »

Personnellement j'ai pas pu attendre j'ai prix le coffret Z1. Je suis vraiment pas déçu, le doublage d'origine ne m'a vraiment pas manqué, au contraire, après visionnage j'ai du mal a regarder la série en Vf maintenant, le second degrés permanent imposé par Ballutin et Dax est souvent a contresens avec le récit. Ca désamorce le coté glauque de trop de situations. J’ai vraiment eu l'impression de découvrir autre chose, du générique aux personnages, la vo apporte une pertinence insoupçonnable.
niko13

Message par niko13 »

Je vais quand meme attendre le Z2, histoire d'avoir le choix entre la VF (nostalgie) et la VO.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

niko13 a écrit :Je vais quand meme attendre le Z2, histoire d'avoir le choix entre la VF (nostalgie) et la VO.
Moi je veux avoir le choix surtout sur le générique ("Starsky et Hutch... lalalal... Starsky et hutch... Deux flics un peu réveur et rieurs mais qui gagnent toujours à la fin !"). Il est naze ce générique mais je l'aime.
Le Z1 n'offre pas cette possiblité, voilà pourquoi je guette avec impatience le Z2FR...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bloknotise

Message par bloknotise »

MadXav a écrit :
niko13 a écrit :Je vais quand meme attendre le Z2, histoire d'avoir le choix entre la VF (nostalgie) et la VO.
Moi je veux avoir le choix surtout sur le générique ("Starsky et Hutch... lalalal... Starsky et hutch... Deux flics un peu réveur et rieurs mais qui gagnent toujours à la fin !"). Il est naze ce générique mais je l'aime.
Le Z1 n'offre pas cette possiblité, voilà pourquoi je guette avec impatience le Z2FR...
Pourtant le générique français n'a accompagné la série qu'a partir de 82, les premières diffusions de la série en France avaient la musique originale de Lalo Schifrin. Ca donne d'ailleurs au générique un coté cauchemardesque et violent beaucoup plus proche de la façon dont j'ai perçu la série étant enfant. Mais l'argument du choix est indiscutable vous avez raison d'attendre.
micknick2000

la saison 2 est prevue chez nous en octobre.c'est cool! :D
niko13

Message par niko13 »

C'est vrai que je prefere largement le generique de Lalo Schiffrin.
Mais la chanson reste sympa, evoque quelques bons souvenirs, bien qu'un peu gonflante a force de l'avoir entendue... :wink:
Répondre