
Sylvia bourdon
Apres Exhibiton articulé autour de la bécasse gouailleuse Claudine Beccarie, Davy s'attaque à Sylvia Bourdon actrice X pas vraiment belle ni charmante et qui apparemment n'a pas tourné des masses (en tout cas d'apres IMDB, enfin, perso, je me souviens bien d'elle dans Le sexe qui parle) mais bon, elle est tellement foldinguo que cette "séquelle" enterre de loin l'original.
Donc une fois encore, nous pénétrons l'intimité d'une actice porno (désolé pour l'image...) et autant dire que la Bourdon s'assume totalement et n'a pas la langue dans sa poche... et là, j'hallucine, c'est un festival!
Donc, je suis bien content d'apprendre qu'elle aimerait bien "se faire enculer" mais il faut d'abord qu'elle fasse "scléroser ses hémorroides internes"...oulah... puis elle devient carrément gravos :
-on devrait foutre la paix aux gérontophiles, zoophiles et autres pédophiles
-les vieux qui ne servent plus à rien, on devrait les euthanasier, puis les débiles mentaux aussi, ils ne servent à rien les débiles mentaux...
-ma mère était une femme très respectable, étant jeune elle s'était engagée dans les jeunesses hitleriennes...
etc...
Et surtout, elle vie avec un esclave qu'elle humilie avec grand plaisir. S'ensuivent des scènes de soumission impressionnantes, notamment lors d'une grosse partouze chez elle ou elle s'amuse devant ses convives à maltraiter son esclave au fouet et au couteau (pour de vrai, le gars est couvert de marques, le sang coule, c'est très violent), victime contrainte de ramper et aboyer devant tout le monde...Sylvia Bourdon ferait passer Ilsa pour une fillette innocente.
Finalement, le sujet du film est plutot de savoir si le SM est une forme de sexualité "normale" ou tient-il plutôt de la psychiatrie.
En tout cas, un truc que j'aimerai vraiment savoir, S. Bourdon est elle vraiment cinglée ou en a-t-elle rajouté un max pour le film? Le doc est-il bidon? (en tout cas, les blessures, cicatrices et autres marques du soumi ne sont pas bidons) A quand un coffret dvd Exhibition I et II??????
La jaquette indique 2 300 000 spectateurs, ce qui semble etre un gros succès quand meme (surtout que ça a du couter queudalle j'imagine)
EDIT : je rectifie, la miss Bourdon a pas mal tourné en fait, désolé...un lien vers sa filmo (ou extrait) : http://www.egafd.net/actresses/details.php/id/s0017