Ziva Rodann!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ziva Rodann!

Message par Superwonderscope »

Image

...dans Macumba Love!

Image

Image

Non, ce n'est pas l'interpellation lascar pour railler le monstre le la Toho :mrgreen:

Qui connait cette obscure actrice israelienne, qui a tourné chez Roger Corman, dans le Géant de Thessalie, mais aussi avec Mamie Van Doren dans 3 Nuts in Search of a Bolt, histoire de strip teaseuses à la recherche de psychanalyse à prix réduits (!)
Elle fut célèbre un (très court) temps pour avoir été la compagne de Cary Grant après son troisième divorce...

Jolie comme tout, elle a fiat quelques petites photos olé olé à la fin de sa carrière et a joué dans ce Macumba Love de 1960 (ou Ritos malditos ci-dessus). Je recherche d'ailleurs ce film, bénéficiant selon quelques sources de quelques scènes un peu sanglantes pour l'époque (et un peu sexy?). Quelqu'un pour confirmer/infirmer ceci (Schlockbuster, au hasard ou Igor?). Il s'agit d'une sombre histoire de Vaudou (inspiré visiblement par le Voodoo Woman de Edward L. Cahn?)

le film est aussi avec le fils de William Wellman :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Schlockbuster

Re: Ziva Rodann!

Message par Schlockbuster »

Superwonderscope a écrit :Non, ce n'est pas l'interpellation lascar pour railler le monstre le la Toho :mrgreen:
:lol:
Non, désolé j'ai jamais vu, je connais que de nom...
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Répondre