Blue Demon (2004) Daniel Grodnik

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Blue Demon (2004) Daniel Grodnik

Message par arioch »

Pas de topic concernant Blue Demon ? Ne remerciez pas Francis Barbier, sa critique semble indiquer que ce n'était peut être pas la peine. Et sa critique, elle est la :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1216
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

elle est marrante cette critique ... je veux ce jeune homme pour critiquer Deadly Spawn !!!
jyaku

Message par jyaku »

Et de deux !! ^^
Nous voilà prévenu...

Ps: j'aime bien son style moi aussi
:wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hola, je ne serais pas aussi sévère que Francis. Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un petit téléfilm scifi channel, sans prétention, mais amusant, où les acteurs ont l'air de passer un agréable moment avec leur gentille intrigue de SF délirante. Un petit moment B imparfait, mais marrant... Comparé à Shark Attack 3, c'est même Citizen Kane !

Vu sur le disque français Antartic, VF stéréo seulement et recadré en 4/3... :cry:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'allais joyeusement lire la critique du film, quand tout un coup, je tombe sur ça :
ON AIME
...

ON N'AIME PAS
Des effets spéciaux ratés
Bon, je crois que ça sera pour plus tard finalement ! :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

ouais, c'est très drôle, mais un blâme :D
(pour une fois que l'on peut blâmer le Barbier...)

Rendons à césar ce qui lui appartient :
Le requin qui te fais le beau au-dessus d’un bateau et fait un saut périlleux, c’est même CROCODILE de Tobe Hooper.
C'est même le CROCODILE du thaïlandais Sampote Sands en 1980 !!

voila, je suis content, et maintenant j'attends avec impatience la diffucion de BLUE DEMON sur M6 :D

:arrow:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Manolito a écrit :Hola, je ne serais pas aussi sévère que Francis. Il faut prendre ce film pour ce qu'il est : un petit téléfilm scifi channel, sans prétention, mais amusant, où les acteurs ont l'air de passer un agréable moment avec leur gentille intrigue de SF délirante. Un petit moment B imparfait, mais marrant... Comparé à Shark Attack 3, c'est même Citizen Kane !

Vu sur le disque français Antartic, VF stéréo seulement et recadré en 4/3... :cry:
Ca y est, tu es revenu de Gerardmer et te revoilà tout gentil :D

C'est certes marrant par moments mais franchement, ça tue le genre! J'aime beaucoup les série B imparfaites, j'ai une grosse tendresse pour Nu Image ou pour les films à bêbêtes...mais bon, là, si on peut se réjouir de voir débarquer un mauvais film parce qu'on sait qu'on va passer un bon moment, le film frise parfois l'escroquerie :D
Ceci dit, la VF Antartic devait être top :D

Pour Kerozene : je n'ai aucun souvenir du Crocodile de Sampote Sands (hormis des maquettes calamiteuses) et encore moins du saut périlleux du Croco au dessus d'une barque :D Va falloir que je le retrouve ma VHS pour me refraichir la mémoire :D

Et, en effet, le film devrait passer uncut sans pb sur M6 un de ces 4!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je pense surtout qu'il ne faut pas le prendre comme un film d'horreur, mais plus comme une petite aventure de SF marrante, avec des persos burlesques (le nain, l'officier supérieur). Si on vient pour le gore, on est déçu.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

J'adore :D :D SWS, t'es génial :D :D Je guetterai M6 moi aussi :D :D

"Et tu te dis que le proverbe bulgare du sud «Mieux Vaut un HAMMERHEAD tourné en dix jours par Nu Image qui n’amasse pas mousse» n’a jamais aussi bien porté son nom."

On peut l'avoir en vo, le proverbe ? 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ZombiGirl a écrit :J'adore :D :D SWS, t'es génial :D :D Je guetterai M6 moi aussi :D :D

"Et tu te dis que le proverbe bulgare du sud «Mieux Vaut un HAMMERHEAD tourné en dix jours par Nu Image qui n’amasse pas mousse» n’a jamais aussi bien porté son nom."

On peut l'avoir en vo, le proverbe ? 8)
Chais pas mais en russe ça donne ça:

Улучшайте продукцию Hammerhead в 10 днях новым изображением чем каменная завальцовка на

:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

A noter que BLUE DEMON est disponible en kioske pour.........15€!! :shock:

Je l'ai acheté direct :lol: :D
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Alors c'est à çà qu'il ressemble Blue Demon sans son masque ? :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Cyber Jason a écrit :A noter que BLUE DEMON est disponible en kioske pour.........15€!! :shock:

Je l'ai acheté direct :lol: :D
Ah bon ?

Moi, quand j'ai vu le prix, j'ai reposé direct le DVD ! :mrgreen:

Coming soon à 3 euros dans tout les Cash ! :mrgreen:
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Un fan de films avec des animaux tueurs et monstres comme moi se doit de les avoir tous, même les plus merdiques, malheureusement :roll:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
carcharoth

Message par carcharoth »

je sais ce que c'est aussi :D
enfin je trouve toujours l'excuse du fait qu'ils ne prennent la carte bleue qu'a parti de 20 euros vers chez moi, un paquet de tabac n'en coutant que 5 en moyenne il faut bien compléter :oops:
Répondre