Bambi 2 de Brian Pimental (Mais on s'en fout !) 2006

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Bambi 2 de Brian Pimental (Mais on s'en fout !) 2006

Message par Dragonball »

"Bambi 2"

Image

La mère de Bambi a disparu et c'est son père, le Grand Prince de la forêt, qui l'élève. Sans tendresse, il lui enseigne toute les prérogatives dues à son rang, mais semble toujours déçu par son fils.
Bambi trouve un peu de réconfort auprès de ses amis, Panpan et Fleur. Et lorsqu'il revoit Féline, la jeune biche, beaucoup d'émotions l'envahissent... Mais Bambi doit aussi compter avec Ronno, un jeune cerf brutal qui le considère comme son ennemi.
Lorsqu'un jour, Bambi se retrouve face à des chasseurs, la peur le paralyse et il manque de se faire tuer. Il ne doit son salut qu'à l'intervention de son père qui, déçu une fois de plus, demande à Maître Hibou de lui chercher un nouveau foyer.
Pourtant, quelque temps plus tard, alors que Ronno se montre agressif, le Grand Prince est témoin d'un exploit de son fils, et ses sentiments évoluent. C'est le début d'une nouvelle relation...
Source : Allociné

Mais comment osent ils donné une suite à Bami, mais comment osent ils ?

ça sort le 1er Février et je n'irais pas le voir ! :evil:
haxandreyer

Message par haxandreyer »

En fait, comme la mère de Bambi a été tuée par un chasseur palestinien, Spielberg a écrit une suite où Bambi va se venger en entrant dans le Mossad...

Euh non... pardon je me suis trompé :oops:

En fait, Bambi, il va s'installer à côté de chez un chinois qui s'appelle monsieur Myiagi, et il va apprendre le karaté pour se défendre contre les méchants animaux qui lui font panpan...
Je crois que c'est pas ça non plus...

Ah oui, je me rappelle : c'est l'histoire d'un studio qui n'a embauché que des gars de grandes Ecoles et qui font du marketing. Leur but est de gagner de l'argent. Et comme ils sont pas cultivés, et pas plus créatifs qu'un pneu dégonflé, ils vendent du vent avec un titre qui devrait être alléchant. :roll: :evil:
Modifié en dernier par haxandreyer le dim. janv. 22, 2006 1:28 am, modifié 1 fois.
kain2097

Message par kain2097 »

Pourquoi une suite?
Pour faire de l'argent facile.
Manque d'idée chez les studios Disney.

C'est triste. :(

Mais espérons que cette suite soit de qualité tout de même.

A voir donc.
- Papa, pourquoi maman elle court en zigzag ?
- Ta gueule p'tit con, et passe moi les cartouches!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

kain2097 a écrit :Pourquoi une suite?
Pour faire de l'argent facile.
Manque d'idée chez les studios Disney.

C'est triste. :(

Mais espérons que cette suite soit de qualité tout de même.

A voir donc.
Disney a pris l'habitude de sortir des suites de ses grand succès en DTV, des suites visiblement au rabais.
Là, le film sort au cinéma et on peut donc espérer qu'un soin supéreiru à été apporté à sa réalisation, mais bon, ça ne change pas le fond du problème. :?
Jarlow

Message par Jarlow »

Euh... Je vais regarder Class of Nuke'em high 2 moi, plutot.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une animation décente (c'est déjà ça), bien qu'on n'y trouve aucun tour de force réel, au service d'un spectacle d'une niaisereie absolument confondante. L'action se situe entre la mort de la maman de Bambi et son adolescence. Son père va donc devoir l'élever seyul, ce qui ne sera pas sans difficulté. Tout est mou, consensuel, et aucun passage ne retrouve l'intensité qui pouvait sé dégager de certaines scènes de l'original (la mort de la mère, l'incendie, le duel). J'ai du dormir un bon quart d'heure, malheureusement...

Projo catastrophique dans une salle (bourrée à craquer) du Gaumont Convention : film introduit à l'envers dans le projecteur, son beaucoup trop bas durant 10 bonne minutes, image constamment floue, bobines mal étalonnées entre elles... :?
Zecreep

Message par Zecreep »

Une agréable surprise due à la beauté de l'animation qui rend un sage hommage au premier volet dont on ne s'éloigne jamais. Après les deux films souffrent, il est vrai, de faiblesses scénaristiques. Il ne s'y passe pas grand chose...

XX

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=7515
The Wall

Message par The Wall »

Passé l'énervement face à cette mode Disney de brader son catalogue en créant des suites à tous ses chefs d'oeuvre, il faut bien avouer que ce nouveau Bambi n'est pas catastrophique, loin de là. Il reprend les mêmes personnages dans de nouvelles aventures, aussi peu palpitantes que dans le premier, mais n'oublions pas que le coeur de cible est le petit enfant en bas âge. Tout est fait pour évoquer les relations entre père et fils avec un joli sens de la poésie, même si cela reste fort niais. On est surtout content de retrouver ces petits animaux dans un métrage qui ne trahit à aucun moment l'esthétique du premier. On reste dans une animation traditionnelle très belle et fluide. Un spectacle charmant pour tous ceux qui ont gardé leur âme de petit enfant.

XX
Répondre